Sieg Hart Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour, j'ai acheté une Ati HD4650, et je cherche des drivers récent, or sur le site d'ATI il n'y a que les driver pour HD4550, 4600, 4800, mais pas 4650. Où pourrai-je les trouver? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 elle fait partie des 4600 series en fait (46xx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Merci, c'est bien se que je pensai mais je préfère demander avant de faire une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 de rien je suis pas sur, mais ca se trouve, les drivers, c'est tous les memes, pour toutes les cartes (vu la taille du merdier), c'est juste pour faire kikoolol avec l'utilisateur... reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ce n'est pas pour faire kikoolol mais juste pour rassurer l'utilisateur. mais les drivers sont unifiés pour plusieurs dizaines de cartes (des Xxxx aux HD4xxx). d'ailleurs, il y a une seule section pour les HD4800, soit les HD4830, 4850, 4850X2, 4870, 4870X2 et probablement la future 4890. et c'est pareil chez nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Sur le site d'ati, pour les drivers il y a plusieurs fichiers : Full Software Suite Catalyst Software Suite Individual Downloads Display Driver Catalyst Control Center WDM Integrated Driver Additional Downloads ATI HDMI Audio Driver for ATI Radeon™ HD 2900 Series Avivo™ Package ATI Multimedia Center™ HydraVision Package C'est quoi les truc intéressant et les truc inutiles? J'ai qu'un 17" plat en 1280x1024 Et je me doute qu'il y a plein de truc optionnel qui me servirons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ben si tu regardes bien leur site, le pack catalyst software suite n'est autre que les 3 "individual downloads" regroupés, sauf que si tu DL le CCC à part, tu auras la possibilité de le mettre en chinois, japonnais, coréen (et ça, je suppose que tu t'en fous). les autres trucs, c'set pour la HD et l'équivalent de babadoom de Nvidia (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Oui mais le Display Driver, c'est obligatoire. Catalyst Control Center et WDM Integrated Driver, c'est vraiment obligatoire où ça peut être optionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 CCC optionnel, WDM, j'en sais rien. Perso, OSEF, j'installe le pack et si je veux O/C au delà des limites du CCC, je passe par ATI tray Tool ou Rivatuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.