nono92 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest : AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939 GIGABYTE K8NF-9 Kingston PC3200 512 Mo X4 J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939 GIGABYTE K8NF-9 Kingston PC3200 512 Mo X4 J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête Merci SAlut preneur de ton proco seul , si ok combien in? Sinon je te propose 160 in pour le lot Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939 GIGABYTE K8NF-9 Kingston PC3200 512 Mo X4 J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête Merci SAlut preneur de ton proco seul , si ok combien in? Sinon je te propose 160 in pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je préférerais vendre le lot, et en main propre aussi, donc j'attends de voir si j'ai des propositions en main propre, je retiens ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 salut, tu en cherche rien en echange? DDR2, carte mère en socket 775? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...