nono92 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest : AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939 GIGABYTE K8NF-9 Kingston PC3200 512 Mo X4 J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939 GIGABYTE K8NF-9 Kingston PC3200 512 Mo X4 J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête Merci SAlut preneur de ton proco seul , si ok combien in? Sinon je te propose 160 in pour le lot Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939 GIGABYTE K8NF-9 Kingston PC3200 512 Mo X4 J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête Merci SAlut preneur de ton proco seul , si ok combien in? Sinon je te propose 160 in pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je préférerais vendre le lot, et en main propre aussi, donc j'attends de voir si j'ai des propositions en main propre, je retiens ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 salut, tu en cherche rien en echange? DDR2, carte mère en socket 775? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Non desolé je cherche a le vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corst Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour, Je suis interessé par le cpu,si tu decide de le vendre seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, le CPU pourrait aussi m'intéresser a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Le lot pourrait m'intéresser a 170€ fdp in merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ok pour le lot a 170¤ in, regarde tes mp si j'ai pas de réponse de ta part ou d'autre proposition d'ici le début de la semaine prochaine je posterais ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 salut, version boite le processeur ? facture? boite et bundle pour la carte mére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Oui version boite mais plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 et pour la carte mére ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Boite et bundle mais plus garantie non plus. Sachant que le processeur est actuellement monter sur la carte mère avec la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ok je te propose 160 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai eu une proposition pour le meme prix avant toi sur hardware.fr, donc je te tiens au courant si la vente se fait la bas ou pas. Désolé il a était plus rapide x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 c'est pas ce qu'il me semble, si c'est bien de ce topic qu'il s'agit: http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ojs=0#t14044503 je te propose 160 a 18h20 et lui a 19h30 j'attendais tes réponses a mes questions depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je t'ai répondu lundi soir déja et tu a mis jusqu'a hier a me faire une proposition. Sa fais 2 mois que j'essaye de vendre ici sans succés donc a 10min pret j'ai vu la réponse la bas d'abord et j'ai accepter j'ai aps le forum ouvert 24h/24 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 réponse incompléte ok pour ta vente ailleurs, mais dans ce cas viens pas me raconter des salades comme quoi ca été vendu avant etc ca doit être a ça qu'on reconnait un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirilis Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939 GIGABYTE K8NF-9 Kingston PC3200 512 Mo X4 J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête Merci Bonjour Foutiou ça chauffe dur ici! Bon si ça peut aider à faire partir tes pièces moi ta CM m'intéresse en envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmens Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939 GIGABYTE K8NF-9 Kingston PC3200 512 Mo X4 J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête Merci Salut, Ton proc m'interesse si tu l'as toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.