Aller au contenu

[Vds] Amd 4800+ X2 s939 + Carte mère + 2go Ram


nono92

Messages recommandés

Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête :-D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête :cartonrouge:

Merci

SAlut preneur de ton proco seul , si ok combien in?

Sinon je te propose 160 in pour le lot

Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête :D

Merci

SAlut preneur de ton proco seul , si ok combien in?

Sinon je te propose 160 in pour le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je t'ai répondu lundi soir déja et tu a mis jusqu'a hier a me faire une proposition.

Sa fais 2 mois que j'essaye de vendre ici sans succés donc a 10min pret j'ai vu la réponse la bas d'abord et j'ai accepter :iloveyou: j'ai aps le forum ouvert 24h/24 désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête :zarb:

Merci

Bonjour

Foutiou ça chauffe dur ici!