Aller au contenu

[Vds] Amd 4800+ X2 s939 + Carte mère + 2go Ram


nono92

Messages recommandés

Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête :-D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête :cartonrouge:

Merci

SAlut preneur de ton proco seul , si ok combien in?

Sinon je te propose 160 in pour le lot

Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête :D

Merci

SAlut preneur de ton proco seul , si ok combien in?

Sinon je te propose 160 in pour le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je t'ai répondu lundi soir déja et tu a mis jusqu'a hier a me faire une proposition.

Sa fais 2 mois que j'essaye de vendre ici sans succés donc a 10min pret j'ai vu la réponse la bas d'abord et j'ai accepter :iloveyou: j'ai aps le forum ouvert 24h/24 désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête :zarb:

Merci

Bonjour

Foutiou ça chauffe dur ici!

Bon si ça peut aider à faire partir tes pièces moi ta CM m'intéresse en envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour, ayant changer ma config récemment pour passer au c2d je souhaite revendre mon ancienne config qu iest :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

J'en propose 180¤ en main propre sur Strasbourg, j'étudierais toute proposition honnête :craint:

Merci

Salut,

Ton proc m'interesse si tu l'as toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...