Posted January 14, 200421 yr Pourquoi il m'écrit power down quand je fais halt pourquoi ne le fait-il pas à la place de l'écrire... (Sous debian, ça marchait)
January 14, 200421 yr Sous debian il m'avait fallu installer apmd. Avec un portable récent il faut peut-être acpid A+ Gauret
January 14, 200421 yr Author 1h30 et ça compile toujours... il semble qu'il compile X.... C'est quoi cette histoire?
January 14, 200421 yr Author Combien de temps à votre avis pour compiler GNOME sur un P3-733 et 384Mo de ram (repère : 2h pour compiler X11)
January 14, 200421 yr arf ! je dirai bien 10-12h ... emerge -p est ton ami (-p = pretend, il te dit ce qu'il va faire, comme un apt-get -du dist-upgrade, tu fais emerge -up world avant de réellement faire un emerge -u world )
January 15, 200421 yr Author Suite... apm et acpi sont pas dans mon kernel... genkernel spa top DOnc emerge source make menuconfig et recompilation
January 15, 200421 yr Bah le plus simple, c'est de compiler l'APM et l'ACPI en dur dans le Kernel et chez moi no problem :) (J'ai pas essayé en modules, mais ca devrait fonctionner aussi. J'utilise très peu les modules puisque mon Kernel est compilé avec le scrit nécessaire pour mon PC =)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.