Posté(e) le 14 janvier 200421 a Pourquoi il m'écrit power down quand je fais halt pourquoi ne le fait-il pas à la place de l'écrire... (Sous debian, ça marchait)
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Sous debian il m'avait fallu installer apmd. Avec un portable récent il faut peut-être acpid A+ Gauret
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Auteur Non de Dieu que c'est long à compiler... C'est si lourd que ça, apmd?
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Auteur 1h30 et ça compile toujours... il semble qu'il compile X.... C'est quoi cette histoire?
Posté(e) le 14 janvier 200421 a Auteur Combien de temps à votre avis pour compiler GNOME sur un P3-733 et 384Mo de ram (repère : 2h pour compiler X11)
Posté(e) le 14 janvier 200421 a arf ! je dirai bien 10-12h ... emerge -p est ton ami (-p = pretend, il te dit ce qu'il va faire, comme un apt-get -du dist-upgrade, tu fais emerge -up world avant de réellement faire un emerge -u world )
Posté(e) le 15 janvier 200421 a Auteur Suite... apm et acpi sont pas dans mon kernel... genkernel spa top DOnc emerge source make menuconfig et recompilation
Posté(e) le 15 janvier 200421 a Bah le plus simple, c'est de compiler l'APM et l'ACPI en dur dans le Kernel et chez moi no problem :) (J'ai pas essayé en modules, mais ca devrait fonctionner aussi. J'utilise très peu les modules puisque mon Kernel est compilé avec le scrit nécessaire pour mon PC =)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.