LiL'HoT Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonsoiiir à tous ! Je viens demander conseil pour une config' de PC pro, qui sera "uniquement" destiné à l'utilisation de Photoshop, Illustrator et Flash. (vous l'avez deviné, je suis infographiste ^^) Prix max 400¤ (sans écran, évidemment devrais-je dire ), et si me souviens à l'époque où j'avais demandé la config' pour le mien, on m'avait conseillé de prendre du Intel avec technologie double-c½ur surtout, je sais pas si c'est toujours d'actualité ^^ Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 et pour l'OS ? si faut en mettre un, c'est quasi mort. ça va faire léger en tout cas comme budget. tu as quelquechose de récupérable, genre un boitier, un graveur/lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Pour l'OS je peux gérer ça moi même ... Et sinon rien de récup no, rien du tout. Mais quand je vois des PC de marques avec des 3Go de RAM et du Intel pour ce prix je me disais que c'était quand-même faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Voilà une base de travail : DD : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 45,89 € Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 51,99 € CPU : Intel® Core™ 2 Duo E7400 119,89 € C.M + IGP : Gigabyte GA-73PVM-S2H 58,89 € Graveur : Pioneer DVR-216D - OEM, noir 26,95 € Boiteir + alim : Antec NSK4480B II 87,99 € Total : 392€ Edit by Lex : Me suis permis d'éditer ton post Stude car ça faisait un peu cher 932€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...