Aller au contenu

[ACH] Carte mére avec port ISA


Seven

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pére recherche une CM avec un port ISA.

Si possible parmis les derniers modéles afin d'avoir un proc "puissant" :ouioui:

Le but étant de monter une machine suplémentaire avec une carte son Digigram.

Inutile de dire que c'est dépassé et qu'il y a mieux aujourd'hui etc etc ...

Pour info, Radio Nostalgie utilisait cette carte son. A l'époque le PC coutait plus de 20 000 Fr

Cette carte son est d'une qualité exceptionnelle, de plus elle fonctionne avec un logiciel de radio professionnel. Et il n'est pas possible d'utiliser une autre carte son avec ce fameux logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ami spéléologue bonjour,

j'ai en ma possession le grâle ... bon ok, je ne sais pas trop ce que c'est mais il y a des ports ISA 16 bits dessus. Un cyrix 6x86 166+ et un peu de ram ... le hic c'est que vu que je n'ai pas d'alim AT, je ne peux pas la tester mais aux dernières nouvelles (il y a 5 ans) elle fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...