Aller au contenu

[CG] Petite question sur le crossfire


Messages recommandés

Bonjour,

Je comptais remplacer mon nvidia 8800 GT par une ati HD4870 mais une petite question me chipotte,qu'est ce que ca donnerait si j'ajoutais en crossfire une HD4830??? (vu son prix dérisoire et n'ayant pas envie d'achetter une seconde HD4870 (ca reste un peu trop cher pour moi),il me semble déjà avoir vu (mais je retrouve plus) un test avec une HD4870 et une HD4850 en crossfire (donc le principe de 2 cartes différentes fonctionne) mais je ne sais plus ce que ca donnait comme performances).Ma carte mére est une asus P5KC chipset P-35,processeur Intel core 2 duo 8200,2 gigas de ram corsair DDR800 et je suis toujours sous XP.

Quelqu'un à déjà tenter l'expérience???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun intérêt sur un P35.

d'ailleurs, si ton E8200 est d'origine, ta HD4870 sera un peu bridée alors inutile d'avoir plus de puissance brute qui ne se verra pas en jeu (déjà qu'avoir des drivers potables, c'est pas gagné ...).

Merci Lexshowbiz,je comptais m'achetter prochainement un core duo E8500 mais bon si le chipset ne me le permet pas,que faut-t-il comme chipset pour un bon crossfire??le P45?Ceci dit si un E8500 + une HD4870 serait peut-etre suffisant pour donner au pc un bon coup de fouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...