SouthParkNews Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, Je vous écris pour avoir votre aide parce que je commence réellement à en avoir marre des déconnections que je rencontre sur le PlayStation Network. 1 - J'ai fréquemment une erreur 800AD23 qui intervient lorsque je suis connecté sur le PlayStation Network mais ça me le fais souvent lorsque j'ai aucune activité réseau. J'entends par là que je ne suis pas en ligne sur un jeu, entrain de télécharger des démo, vidéos, etc... 2 - Le problème intervient également lorsque je suis en chat. Il m'arrive souvent de mettre en marche un salon de chat vers 23 heures et de le laisser allumé toute la nuit jusqu'à 6 heures du matin (discussion avec ma copine, potes, etc...) et pendant se laps de temps j'ai plusieurs phénomènes étranges (micro de mon interlocuteur qui se coupe quelques seconde avant que la console m'affiche ("xxxx à quitter le chat" ou "Vous avez été déconnecté à cause de l'instabilité de votre connexion Internet") J'ai déjà eu ce problème il y à quelques mois et puis du jour au lendemain il à disparu. Aujourd'hui cela fait deux semaines qu'il à repris et c'est vraiment pénible surtout lorsque je discute en chat avec mon amie. Obligés de relancer sans cesse des salon de chat toutes les 15 / 20 minutes grand maximum. Il y a encore un mois la session de chat que je lançais tenait toute la nuit sans interruption. Pour les informations logiciels et matériels, voici des précision : - FAI : Orange - Livebox Sagem branchée en Wifi (60 / 70 / 80 % de récéption) - Windows Vista - Console 60Go mise à jour Merci de m'apporter un maximum de solution et d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée à vous et bon jeu à tous, Cordialement, SPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 8002AD23 - Liée à un problème de connexion, vérifiez que votre firewall (si vous en avez un) est désactivé car il est possible que le problème vienne de là. Sinon ici il propose une solution :) Et surtout google, je pense que tu trouvera beaucoup de solution car ton problème est loin d'etre unique à priori Edit : peut etre à déplacer dans le topic de la ps3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Oui, croyez bien que j'ai déjà effectué tout un tas de recherche sur le sujet et ne trouvant rien de bien probant je me suis resolu a poster mon message en copier/coller sur une 10ene d'autres forums (jv.com, playstation, clubic, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu es connecté en en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 En wifi !! Je viens de faire une petite experience. J'ai pris 3 demo sur le PSS et j'ai laisser deux des trois demo ce telecharger ( ca a du prendre 1h30) j'ai pas ete deconnecté une seule fois, ensuite, une fois les deux demo terminées, j'ai mis la troisieme en pause, a peine 2 minutes plis tard j'ai etais deconnecté avec le meme code d'erreur. Ca prouve bien que lorsque je suis inactif en ligne, il me deconnecte. Pareil sur les jeux, si jejoue a une demo en solo,je Serais deconneté, et si je joue en ligne (cod par exemple) aucun probleme ! Bizarre non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ca ne viendrait de ton routeur ? Ca te fait pareil sur un PC ? (deco qd tu es inactif ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Non, mon PC est toujours connecté a Internet. J'ai Vista et lorsque je l'allume il est directement lié au réseau sans que je n'ai besoin d'intervenir. J'ai enlevé la protection wep et le pare feu de la livebox, mis ma PS3 en DMZ aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Pas sûr que ça t'aide beaucoup (vu la solution), mais bon... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ça sert à quelque chose de mettre la console en DMZ ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je cite la réponse donné dans mon lien... A priori, aucun problème du côté de la configuration réseau. Cette erreur semble apparaître chez certaines personnes de temps en temps et uniquement lorsque la connexion s'effectue par wifi. Elle ne concerne que le PSN, internet devrait toujours fonctionner sur la PS3 (par exemple, le navigateur web fonctionne encore).En tout cas, quatre pistes : 1. Se brancher par câble. Moi non plus, je n'aime pas. 2. Couper la fonction DNLA / Connexion à un serveur multimédia. 3. Changer de routeur. Autre option : changer le canal wifi du routeur actuel, ça peut suffir. 4. Ou faire une MàJ du firmware du routeur. Je recommande de changer le canal wifi pour ma part, en gardant bien entendu la PS3 en DMZ. 'Parait que les interférences, tout ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je cite la réponse donné dans mon lien...A priori, aucun problème du côté de la configuration réseau. Cette erreur semble apparaître chez certaines personnes de temps en temps et uniquement lorsque la connexion s'effectue par wifi. Elle ne concerne que le PSN, internet devrait toujours fonctionner sur la PS3 (par exemple, le navigateur web fonctionne encore).En tout cas, quatre pistes : 1. Se brancher par câble. Moi non plus, je n'aime pas. 2. Couper la fonction DNLA / Connexion à un serveur multimédia. 3. Changer de routeur. Autre option : changer le canal wifi du routeur actuel, ça peut suffir. 4. Ou faire une MàJ du firmware du routeur. Je recommande de changer le canal wifi pour ma part, en gardant bien entendu la PS3 en DMZ. 'Parait que les interférences, tout ça… interférences et DMZ? n'importe quoi.... le gars mélange des trucs qui n'ont juste rien à voir là...... sinon, pas d'idée pour le pb si ce n'est - le wifi c'est le mal, utilise un cable ethernet - ta ps3 est loin de ta livebox, qu'à cela ne tienne, prends toi du CPL, ca ne coute pas trop cher et c'est efficace... En tous cas, j'ai ça chez moi et ça roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 interférences et DMZ? n'importe quoi....le gars mélange des trucs qui n'ont juste rien à voir là...... sinon, pas d'idée pour le pb si ce n'est - le wifi c'est le mal, utilise un cable ethernet - ta ps3 est loin de ta livebox, qu'à cela ne tienne, prends toi du CPL, ca ne coute pas trop cher et c'est efficace... En tous cas, j'ai ça chez moi et ça roxx Je ne sais si c'est n'importe quoi, il se trouve que c'est une solution qui revient souvent sur le net (google). Après que ça puisse paraitre délirant j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 interférences et DMZ? n'importe quoi....le gars mélange des trucs qui n'ont juste rien à voir là...... sinon, pas d'idée pour le pb si ce n'est - le wifi c'est le mal, utilise un cable ethernet - ta ps3 est loin de ta livebox, qu'à cela ne tienne, prends toi du CPL, ca ne coute pas trop cher et c'est efficace... En tous cas, j'ai ça chez moi et ça roxx Je ne sais si c'est n'importe quoi, il se trouve que c'est une solution qui revient souvent sur le net (google). Après que ça puisse paraitre délirant j'en sais rien. n'importe quoi dans le sens où interférence, ça fait référence à des notions sur tout ce qui est signal radio, antennes, tout ça tout ça la DMZ, c'est une ouverture de port, et là, on est plus du tout au même niveau, plus au niveau IP... Allez, pour faire simple, c'est des notions qui ne sont pas du tout au même niveau sur le diagramme OSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Livebox Sagem et Wifi tu as 2 mauvais points :( . Moi je dirais si tu peux, essaie de te brancher en ethernet pendant quelques temps. Si ça règle le problème, tu sauras au moins d'où ça viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 http://www.psyonix.com/forum/viewtopic.php...p;t=1145#p11789 I know a way to fix the 8002AD23 error code problem.Most likely you have your router connected to your modem, and a PC connected wired/wireless, and the ps3 connected wired/wireless. 1. First of all, you need to start your ps3 system. Go to your network settings and select information. Write down your IP, Subnet mask, Standard Gateway, and the primary DNS. 2. Start your PC and go to your networks settings. Right click your network adapter, click properties. Select "Internet Protocol version 4 (TCP/IPv4). Click properties and type in manually the IP adress, Subnet mask, Standard gateway and DNS. (You can find that information on your PS3 as I told you) Then you click "Advanced" and then you click "WINS" then "Activate NetBIOS over TCP/IP". Save your settings and connect the ps3 to your network (Doesn't matter if you do it wired or wirelessy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 http://www.psyonix.com/forum/viewtopic.php...p;t=1145#p11789I know a way to fix the 8002AD23 error code problem.Most likely you have your router connected to your modem, and a PC connected wired/wireless, and the ps3 connected wired/wireless. 1. First of all, you need to start your ps3 system. Go to your network settings and select information. Write down your IP, Subnet mask, Standard Gateway, and the primary DNS. 2. Start your PC and go to your networks settings. Right click your network adapter, click properties. Select "Internet Protocol version 4 (TCP/IPv4). Click properties and type in manually the IP adress, Subnet mask, Standard gateway and DNS. (You can find that information on your PS3 as I told you) Then you click "Advanced" and then you click "WINS" then "Activate NetBIOS over TCP/IP". Save your settings and connect the ps3 to your network (Doesn't matter if you do it wired or wirelessy). :super: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 :fumier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 - le wifi c'est le mal, utilise un cable ethernet +1, même si ça fait un câble de plus à trainer (J'ai jamais été fan du wifi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.