Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 j'ai (eu ?)le même genre de pb, avec ma GTX 260+: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milav Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Merci d'avoir répondu :) Le problème vient de la carte vidéo. Je vois que ces symptômes sont dû à la vieillesse de la carte vidéo. J'ai acheté une carte vidéo pas cher et mauvaise pour pouvoir ouvrir mon ordinateur et j'ai vu qu'il n'y avait pas de problèmes de couleurs. Évidemment, la carte est morte xD Le vendeur qui m'a vendu la carte m'a demandé si j'avais essayé de mettre la carte dans un four... Est-ce que vous y croyez ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KefCry Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, en effet, ça doit venir de la carte graphique. Comme mon ordi était devenu inutilisable, j'ai remplacé ma 9800GX2 par mon ancienne 8800 GTS et tout fonctionne. En attendant, j'ai renvoyé le "radiateur" chez MSI (cette galère...). En tout cas je suis plutôt dégouté de la qualité du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.