Posté(e) le 31 mars 200916 a salut, mon dd contre ton kit crucial, sinon le dd+35¤ contre ddr+opt 165?
Posté(e) le 4 avril 200916 a Auteur Salut, J'ai reçu le colis hier, j'vais encaisser le chèque aujourd'hui, j'ai préparé le colis j'attends que le chèque soit encaisser pour expédier Edit : Le disque dur fonctionne à merveille
Posté(e) le 14 avril 200916 a salut, Toujours pas reçu le colis :/ , est ce que tu pourrais me donner le numéros de suivi stp? merci
Posté(e) le 15 avril 200916 a Salut C'est pas plutot Gigabyte la K8n ultra SLi?? Si oui je la prendrais à 25 fdin.
Posté(e) le 17 avril 200916 a Auteur SalutC'est pas plutot Gigabyte la K8n ultra SLi?? Si oui je la prendrais à 25 fdin. Non c'est bien une Abit
Posté(e) le 17 avril 200916 a Tu peux juste me dire si elle est en ventirad actif ou en passif, nombre de connecteur Sate (II?)
Posté(e) le 17 avril 200916 a Auteur Tu peux juste me dire si elle est en ventirad actif ou en passif, nombre de connecteur Sate (II?) Refroidissement du chipset passif 4 connecteurs SATA
Posté(e) le 17 avril 200916 a Auteur Le bundle est incomplet, pas la bonne boîte j'te mets des câbles SATA avec si tu veux
Posté(e) le 17 avril 200916 a J'ai besoin de la carte mère, et des câbles SATA, au cas le cd des drivers sachant que c'est pour un serveur sous Linux. Je t'envoi un Mp.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.