hi-tekznologik Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 J'ai acheté un archos 20go et certaines fois il m'est impossible de creer un nouveau dossier ou de coller des fichiers etc.... Une fenetre d'erreur apparait affichant le message suivant: "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S" C'est quoi mon probleme ? Pouvez vous m'en dire d'avantage pleaze! svp! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Est-ce que tu as regardé dans ton gestionnaire de périph histoire de voir si tu avais des problèmes (points d'interrogation) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'ai acheté un archos 20go et certaines fois il m'est impossible de creer un nouveau dossier ou de coller des fichiers etc.... Une fenetre d'erreur apparait affichant le message suivant: "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S" C'est quoi mon probleme ? Pouvez vous m'en dire d'avantage pleaze! svp! Merci d'avance Moi j'ai le même problème avec mon archos Jukebox 6000. Et en plus il est reconnu une fois sur dix quand je le branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Question bête, les drivers sont à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Question bête, les drivers sont à jour ? ouais verifie les drivers de ta carte mere et surtout de l'usb ! pense aussi a mettre le dernier firmware pour l'archos ! je pense que ca vient d'un probleme de communication entre l'archos et le pc : peut etre l'usb ou un bug du system pc+archos ! donc mise a jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 quelle est le modele de ta carte mere ?? je sais que certaines cartes meres ont des problemes avec certains peripheriques usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 +1 je dirai qu'il s'agit d'un problème de connexion probablement USB. A savoir qu'il faut avoir les derniers drivers USB + patch +SP1 ( si WXP ) et surtout penser à mettre à jour le firmware du matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Merci a tous mais tout est a jour!!!!!!! En plus il y a des fois ou ca marche alors ca ne vient surement pas des drivers ou des firmwares..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Merci a tous mais tout est a jour!!!!!!!En plus il y a des fois ou ca marche alors ca ne vient surement pas des drivers ou des firmwares..... si justement, moi mon baladeur MP3 marchait 1 fois sur 2 puis se figeait => nouveau Firmware et depuis Nickel ... sinon tu peux contacter Archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je viens de regarder la version des firmwares sur le site internet de archos et les drivers qu'ils proposent sont plus vieux que ceux qu'il y a sur le miens!! mon archos-> 5.08 sur le site ->5.07b C'est pas a jour leur site ou bien les drivers que j'ai sont des betas !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Essaye avec les dernier du site alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je connais qq1 ki a la meme erreur sur un DD depuis hier alors k il marchait depuis lgtps et k il n y a pas touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 dans le bios de ta cm => usb est en full speed ou en hi-speed quel est ton délai de détection des périphs usb tj dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.