Aller au contenu

choix d' une carte graphique +ecran

raynald

Messages recommandés

Bonjour,

J' ai commander cette config:

Disque Dur Seagate 500Go 7200tr Serial ATA II 32Mo Barracuda 7200.11

Graveur Samsung/NEC SATA DVD+/-RW 16X DL Noir

Logiciel-Système Microsoft Windows XP Home COEM

Processeur AMD Athlon 64 X2 7750 - 2.7GHz/SKAM2+/BOX Black Ed.

Mémoire Kingmax 4Go DDR2-800 PC6400 (Kit Dual Channel 2 x 2Go)

Carte réseau PCI WiFi 802.11G (54MB) - PCI-210

Carte Mère Gigabyte MA74GM-S2H - A740G/SKAM2/DDR2/HDMI/mATX

Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9300 AT pour CPU SK754/939/940/AM2/AM2+/775

Carte Controleur Dust PCI 4 ports USB2 - PCI-100

Boîtier Antec NSK3480 Noir/Silver- mT/380W/mATX/Acier (420W reel)

Il ne me reste plus qu' à acheter une carte graphique et un écran.

Pour l' écran je pense que se sera un Iiyama 24" ( http://www.pixmania.com/fr/fr/2317562/art/...de-prolite.html )

Reste la carte graphique ou la je suis perdu

Je voudrais mettre environ 120/150euros et que cela soit bien sur compatible avec la puissance de mon pc et la taille / résolution de mon écran.

Ce pc servira principalement pour de la musique, de la photo et de la vidéo.

Il est essentiel que la carte graphique soit silencieuse et que la definition soit tres bonne pour avoir une bonne résolution qd j' utiliserai des logiciel comme cubase sur un ecran 24".

Si vous vous y connaissez je veux bien des avis car je suis à la traine a cause de la cadence infernale des nouveautés des constructeurs de cartes et de l' apparition de la hd.

Merci d ' avance pour toute vos réponses !

Je pense que cela pourrait aller :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...le_Edition.html

Il faut l'avis de connaisseur par contre :transpi:

Tres bon choix, les performances me suffisent. Reste a savoir si mon alimentation antec sera suffisante et si elle s' adaptera correctement sur la carte mere mATX avec 1 seul port PCI-E ???

En tout cas merci c est bien touvé cette version de la 4850. Et le rapport qualité prix m' a convaincu.

Je pense que cela pourrait aller :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...le_Edition.html

Il faut l'avis de connaisseur par contre :transpi:

Tres bon choix, les performances me suffisent. Reste a savoir si mon alimentation antec sera suffisante et si elle s' adaptera correctement sur la carte mere mATX avec 1 seul port PCI-E ???

En tout cas merci c est bien touvé cette version de la 4850. Et le rapport qualité prix m' a convaincu.

par contre si tu choisis l'ecran 26" , il faudra passer à 1Go de mémoire pour la carte... enfin ce que j'en dis moi.. je dis ce que l'on m'a dit il y a un mois de ca :byebye:

et les mêmes perfs pour moins cher : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Express-2-0.htm

nvidia est toujours à la ramasse niveau prix.

il est temps qu'ils relèvent un peu la tête et qu'ils nous sortent quelquechose de potable et pas une 8800GTS 512Mo qui est devenue une 9800GTX puis une 9800GTX+ et enfin une GTS250, soit 4 cartes différentes avec juste un die shrink et un O/C d'usine.

la 8800GTS 512 datant quand même de la fin 2007 soit près d'un an et demi.

@Lexshowbiz

Je crois que vous faite mauvaise route par rapport au choix de Smad

La SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 n' est pas une Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition . Les capacités sont réellement supérieur par rapport à la version classique de la 4850.

@Anne-Rose

La NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 9800GTX+ - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et 2.0 est pas mal aussi et peu moin cher mais est- elle réellement mieux / égale que la gainward ? et pour O/C c est quoi le mieux?

Merci pour vos réponses :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...