Aller au contenu

Le meilleur DD 1To ?


Deluxx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir, par des gens qui ont peut etre pu les tester, quels sont les meilleurs DD interne de 1To ?

Je pencherais pour le samsung Spintpoint F1 mais j'en suis pas sur :mdr:

Il est vrai que si j'avais le financement nécessaire, je me prendrais 2 ou 3 vélociraptors, mais la c'est pas le cas lol !!!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans tenir compte du prix, c'est le WD RE3, suivi du WD Caviar Black, puis le Samsung F1 et enfin le WD Caviar Blue.

Je mets de côté les Seagate 7200.11 car il y a eu un gros soucis de firmware et je préfère attendre d'être sur que les stocks de HDD défecteux aient été écoulés avant de les reconseiller (car ce sont de bons HDD, entre le Caviar Black et le F1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RE2 est plus vieux que le RE3 mais je ne sais pas pour le RE2 GP.

le RE3 est devant le RE2.

l'avantage du RE2 GP est sa conso légérement inférieure du fait de l'apport des techologies mises en place pour la version Green Power.

M'enfin perso, mon prochain HDD est soit un Vélociraptor, soit un RE3.

PS : Marki K-Lee :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est drole car en achetant PC Update, ils faisaient un sujet sur les meilleurs DD 1 To du moment :byebye: et ils mettent (suivant les tests) le vélociraptor en premier (normal), puis le RE3, et juste après le E7K1000 ! Donc bin mon choix va se porter sur un RE3 ^^ !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...