Aller au contenu

Achat d'un ecran

fye85

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je souhaite acheter un ecran pour remplacer mon samsung 19'', je regarde beacoup de film avec mon pc et suis assez pointilleux au niveau de l'image je voudrai profiter plainement de la HD égalment.

Finalment je joue aussi je possede une 8800gt je suis donc conscient que je ne pourrais pas afficher de grosses résolution avec de nombreux détailles.

En fait je cherche le meilleur compromis possible entre film et jeux avec une très belle image, la taille reste a définir...je souhaite uu 16/10.

Voila si vous avez des conseilles a partager...

Merci d'avances

tout dépend des jeux et de ton désir de détails et filtrages mais pour du film, je dirais sans hésiter un 24 voir 26".

je me suis pris un 22" à la place de mon 19" y'a un an et maintenant, je regrette de ne pas avoir pris un 24" car pour les films, ça reste assez petit (PC au pied de mon lit, allongé dessus pour matter un film), enfin ce n'est qu'un avis.

vas voir le site des numériques pour te faire une idée des bons écrans (y'a entre autre le Hyundaï W240D v2, le très rare Iiyama PLB2403WS-B1 et le Samsung T240 en 24". le Samsung T220, le Hyundaï W220D et le LG Flatron L226WU en 22")

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...