fye85 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour a tous Je souhaite acheter un ecran pour remplacer mon samsung 19'', je regarde beacoup de film avec mon pc et suis assez pointilleux au niveau de l'image je voudrai profiter plainement de la HD égalment. Finalment je joue aussi je possede une 8800gt je suis donc conscient que je ne pourrais pas afficher de grosses résolution avec de nombreux détailles. En fait je cherche le meilleur compromis possible entre film et jeux avec une très belle image, la taille reste a définir...je souhaite uu 16/10. Voila si vous avez des conseilles a partager... Merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tout dépend des jeux et de ton désir de détails et filtrages mais pour du film, je dirais sans hésiter un 24 voir 26". je me suis pris un 22" à la place de mon 19" y'a un an et maintenant, je regrette de ne pas avoir pris un 24" car pour les films, ça reste assez petit (PC au pied de mon lit, allongé dessus pour matter un film), enfin ce n'est qu'un avis. vas voir le site des numériques pour te faire une idée des bons écrans (y'a entre autre le Hyundaï W240D v2, le très rare Iiyama PLB2403WS-B1 et le Samsung T240 en 24". le Samsung T220, le Hyundaï W220D et le LG Flatron L226WU en 22") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bin la configuration pc au pied du lit est la méme pour moi tu conseille donc un 24'' pour cela. mais une tel résolution est tel acceptable pour ma carte 3d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 si tu veux regarder des films en HD déjà sur un 22 pas possible donc un 24 c'est trés bien puisque la résolution > HD et pour jouer tu baisses de résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Pas possible de regarder de la HD sur un 22"? Ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Pas possible de regarder de la HD sur un 22"? Ah bon en résolution max, mais apparement il y aurait des 22 1920x1080 en 16/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ah okey tu veux parler en Full HD. En effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Mon nouveau 22 (1920x1080) LG W2261V Les Numériques Full Hd en remplacement de mon ancien 22 Hpw2207 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bjr, il est censé nous montrer quoi ton lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.