sososo93 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je voulais savoir la limite du E8600 en air cooling svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 La limite de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 limite Vcore : 1.40Vfull grand max, le mieux étant de se limiter à 1.38Vfull. la limite de fréquence, il n'y en a pas. chaque CPU est unique donc chacun monte à sa propre fréquence max suivant les réglages BIOS réalisés. Bien entendu, tu bloqueras à un moment ou un autre, limité par ton Vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 La limite de quoi ? Température ? sinon ce topic n'a pas sa place ici. 120° en pointe avant que ça claque. 75° max 65° constructeur (pas sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 pour préserver ton CPU, je te conseil surtout de ne pas dépasser les 60°C en burn, voir moins c'est encore mieux et comme l'echauffement du processeur est "proportionnel" à l'augmentation du voltage et à de la fréquence, tu dois trouver le meilleur compromis entre voltage, fréquence et t° donc jusqu'à 1,4 volts tu ne risques pas grand chose si tu restes en dessous des 60°C en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ouais a ce que j'ai compris les 45nm durent bien plus longtemps quand ils chauffent moins, je crois que le tien est un exemple big vu qu'il se prend pas mal de vcore depuis un an ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.