Aller au contenu

Le CPL ne marche pas chez moi


Messages recommandés

J'ai vraiment une poisse horrible :

Le wifi ne marche pas chez moi, ou alors il faut être à 2 mètres maxi.

Je me suis dit : "essaye les boitiers CPL", j'y suis donc allé de 80 ¤ tout en étant persuadé que ca allait foirer. Ben gagné ! Ca ne marche pas non plus : sur aucune prise et j'ai testé 2 pc.

Qu'est ce que c'est que ce courant électrique que j'ai chez moi pour que ca refuse de se connecter ?

Pourtant, quand je branche le câble rj45, la carte réseau se reveille et cherche mais pas moyen de me fournir une adresse ip : connectivité limitée ou inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête sauf que si ca vient des boitiers ou de mon système électrique, si ca ne marche pas dans ma chambre les boitiers ne me servent à rien.

Je vais donc les ramener et réparer mon câble Ethernet (tout cassé l'embout) et puis tant pis.

Je testerais quand même au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit ton achat, tu as une semaine pour le ramener s'il ne te convient pas :

"Article L121-20 du Code de la Consommation

(Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.

Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Article L121-20-1 du Code de la Consommation

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur."

Donc je retourne chez Auchan samedi et ils me le reprennent, c'est pas la 1ère fois que ca m'arrive d'ailleurs ce genre de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...