Aller au contenu

[VDS] P5B Deluxe full WC MIPS , WB DTeK Fuzion


Taki

Messages recommandés

Salut! :transpi:

A vendre pour moi:

IMG_0835.JPG

IMG_0846.JPG

* Q6600 G0 L727A838 SLACR, version OEM, poncé pour rendre l'IHS plat (le seul défaut du Q6600), tenais 3.6 H24 sur ma p5b,

peut surement faire mieux sur une meilleure mobale :)

Vendu ailleurs :p

* P5B full WC MIPS :D , je n'ai pas les rads d'origine ni la plaque pour les sorties,

embouts offerts, et le tuyau aussi si ça vous arrange :p

le prix des WB seul était environs de 150¤....

Prix: 100¤in

* WB DTek Fuzion, un des tout meilleurs WB, fournis sans embouts cannelés par contre,

j'en avais besoin et je n'en ai pas racheté, mais je peux fournir des embouts 8-10 1/4

Prix: 35¤in

J'OFFRE LE DTek FUZION SI VENTE EN LOT DU Q6600+P5B DLX

Prix du lot: 225¤in

MP possible sur Macon et alentours

n'hésitez pas si vous voulez d'autres photos

Je privilégie les ventes en lots!

A vous!

En vente ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...