Posted March 2, 200916 yr Salut à tous. Alors voila mon souci, cela se produit quand je veux lancer Windows Update une fenêtre s'ouvre et j'ai pas accès au logiciel comment puis-je réparer ? Oups pardon C'est Vista integrale Il n'est pas modifier et je viens de m'apercevoir que mon adaptateur USB pour manette PS2 ne marche plus
March 2, 200916 yr Quelle version de windows possèdes-tu ? As-tu bricolé ton windows ? Donne-nous quelques détails sur ta configuration. :)
March 3, 200916 yr Author Apparemment de ce qu'ai trouver ça serais un problème avec des programmes qui s'exécute en 16bits
March 4, 200916 yr Remplace ces 2 fichiers dans le system32 : Copie /colle config.nt et autoexec.nt du dossier C:\WINDOWS\repair dans C:\WINDOWS\system32 .
March 4, 200916 yr Déjà, si Windows Update parle d'un programme 16 bits, c'est très bizarre... comme si il s'était fait remplacé par un virus ? Essayez d'accéder à Windows Update directement depuis le panneau de configuration
March 4, 200916 yr Author winupdate marche via le panneau de config c'est déjà ça sinon j'ai pas de dossier repair je trouves les fichiers seulement ici Je peut prendre ceux dans C:\windows\winsxs ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.