kenshiro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut à tous. Alors voila mon souci, cela se produit quand je veux lancer Windows Update une fenêtre s'ouvre et j'ai pas accès au logiciel comment puis-je réparer ? Oups pardon C'est Vista integrale Il n'est pas modifier et je viens de m'apercevoir que mon adaptateur USB pour manette PS2 ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Quelle version de windows possèdes-tu ? As-tu bricolé ton windows ? Donne-nous quelques détails sur ta configuration. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Apparemment de ce qu'ai trouver ça serais un problème avec des programmes qui s'exécute en 16bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Remplace ces 2 fichiers dans le system32 : Copie /colle config.nt et autoexec.nt du dossier C:\WINDOWS\repair dans C:\WINDOWS\system32 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Déjà, si Windows Update parle d'un programme 16 bits, c'est très bizarre... comme si il s'était fait remplacé par un virus ? Essayez d'accéder à Windows Update directement depuis le panneau de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 winupdate marche via le panneau de config c'est déjà ça sinon j'ai pas de dossier repair je trouves les fichiers seulement ici Je peut prendre ceux dans C:\windows\winsxs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Edite avec Notepad et compare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.