Aller au contenu

Quel graveur DVD ?

Plantaquatix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais me prendre un graveur DVD. J'ai deja un Pioneer 117 D, et je voulais changer (pour les reconnaitres plus facilement dasn l'explorateur :craint:) et prendre CELUI LA. SONY, normalement ca marche bien, meme pour les graveurs ? Car mon soucis, c'est que je ne trouve pas les drivers pour ce graveur (je regarde toujouts avant d'acheter ^^), où il vaux mieux que je reste sur PIONEER ou, à la limite SAMSUNG (CELUI LA) ?

Merci pour votre aide !

Posté(e)

pour avoir vu le DVR-216D chez Keneda, c'est une tombe ce graveur, tant en lecture qu'en gravure.

il est un peu plus cher (quoique trouvable à 20¤ chez RDC et Topachat) mais il vaut le coup.

d'ailleurs, je l'attends pour demain ou après demain :yes:.

Posté(e)

Ouai, enfin, c'est un graveur, hein lol, pas une CG :D je vois pas comment tu peux dire que tel graveur est super vachement beaucoup mieux que tel autre :iloveyou: Tu as quoi comme critère ? Moi, je veux bien prendre le PIONEER, ca fait le quatriemem que je prendrais chez eux, mais bon, y en a un qui m'a lachement abadnonné et le deuxième est en cours d'instruction ^^ Donc, le SONY, par rapport a ca, il donne quoi ? :ouioui:

Posté(e)
pour avoir vu le DVR-216D chez Keneda, c'est une tombe ce graveur, tant en lecture qu'en gravure.

il est un peu plus cher (quoique trouvable à 20¤ chez RDC et Topachat) mais il vaut le coup.

d'ailleurs, je l'attends pour demain ou après demain :chinois:.

Je reçois le même demain. 34¤ FDPin sur matos.net :transpi:

Posté(e)

ben j'ai un opticar (Sony-Nec) et il fait un boucan d'enfer.

le Pionner DVR-216D ne fait pas un bruit et grave nickel.

perso, pour un graveur, j'ai 3 critères (dans l'ordre de préférence) :

- le bruit : il ne doit pas y en avoir.

- la couleur : faut qu'il soit dans le ton du boitier, sinon, ça jure.

- la connectique : SATA pour limiter les cables IDE qui bouffent de la place.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...