Aller au contenu

Je cherche un baladeur MP3 4GO mini


Terminou

Messages recommandés

Salut

Quel lecteur MP3 me conseillerez vous en ce moment ? J'ai fait des recherches sur le forum mais les topic datent de 2005, 2006.. je pense que les produits ont évolués ou disparu du commerce depuis.

J'aimerai bien un 4 G0, pas de imachincarcestvraimentdufoutagedegueuleauniveautarifpourunepucedansduplastique.

Connectique : ba au moins USB2.0 le reste m'en fou

pas besoin de memo truc... c'est juste pour ecouter de la zic dans les transports et que ca se bidouille pas tout seul dans la poche

PS: Ah oui, une connectique standard pour le casque pour le changer facilou si je veux le remplacer (pas de formats proprio comme on a sur les tel mobiles)

Budget : 50/75¤

Merkiii :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un Neonumeric NM3 2Go (1Go interne + 1Go sur carte SD fournie) qui est revenu de SAV il y a un mois (retour neuf) mais c'est peut-être un peu petit pour toi, bien qu'on puisse mettre d'autres carte SD dedans.

c'set un balladeur MP3/MP4 avec écran couleur.

je le lache à 30¤ out.

bundle :

cable USB

adaptateur secteur

écouteurs

carte SD 1Go Kingmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un samsung YP-S3, donc je peux pas te dire pour les autres, mais je peux te dire ce que je pense de celui-ci après quelques utilisations.

Je l'ai eu en novembre - pour l'info - il doit couter environ 60€ je pense (c'était un cadeaux donc je n'ai pas le prix exact)

Et donc il s'agit d'un lecteur tactile 4go ( j'ai un peu plus de 800chanson dedans) - donc au début j'ai eu un peu de mal avec le tactile, mais finalement on s'habitue assez vite et c'est même plutôt plaisant en faite - sauf quand tu es pressés et que tu appuis sur de mauvaise touche quand tu veux changer de musique lol.

Au niveau des menus il marche presque comme les iMachintruc - tu choisis ce que tu écoute par artiste - album - chanson - genre - liste de lecture -

Il marche avec une batterie et j'ai trouvé raisonnable le tps d'utilisation - presque uniquement utilisé pour la musique pour ma part -

La qualité d'écoute est je trouve très bonne, la puissance sonore est plus que raisonnable ( allant de 0 à 30 - 20 étant le max que je met car c'est déjà du très bon)

Il fait vidéo photos radio et il y a même quelque jeux (que je n'ai même pas tester)

Au niveau de bundle, il est fourni avec le cable USB, une paire d'écouteur plus ou moins moyenne de gamme que j'ai changer immédiatement ( en faite les autres ne sont même pas ouvert - j'en avais une bonne paire a coté donc voilà ), un cd avec le logiciel d'installation (une sorte de iTune, et j'ai trouvé très simple l'utilisation mais de chez samsung)

Je te conseil de visiter ce site aussi qui est plutôt pas mal :

http://alatest.fr/avis/baladeurs-mp3/c3-287/

Voilà, j'espère t'avoir aidé dans ta recherche de mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'as pas la musique sur ton téléphone portable?

j'ai un W850i il fait walkman et aussi radio, comme ça j'ai pas 15 trucs dans mes poches

tu as le CREATIVE MuVo T100 qui est comme une clé usb avec une mémoire flash intégrée de 4 Go pour 18 gr à 45 euros sur pixmania

ba disons que j'ai un tel portable mais bon un Sony ericson et c'est pourrave. le Casque est HS et la batterie est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...