No_Way_Out Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, j' ai un soucis qui m' agace vraiment. Dans Vista ou méme dans XP vous avez la possibilités de changer la taille des icônes (mosaique, detail ...). Mon soucis c' est que le système n' accepte pas que je change la taille de mes icônes. J' ai juste a faire précédent sur la page pour qu' elle reviennent en affichage "detail", alors que je demande un affichage "Grandes icones". J' ai toute ésséyé: Defrag, Nettoyage du disque, Résoudre les erreurs, aller dans panneau de config et paramétre par defaut .... C' est peut-être rien mais lorsque vous avez un dossier blindé de photo c' est énérvent de ne pas pouvoir les voir directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut, Tu as essayé les options des dossiers ? Dans l'explorer, outils -> options des dossiers -> onglet affichage -> comme le dossier actuel En ayant réglé le mode d'affichage avant bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Way_Out Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Euh cet arborescence ne me dis rien du tout . Je suis sous Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Dans l'explorer, appuie sur la touche "alt" pour faire apparaitre le menu et va dans :outils -> options des dossiers -> onglet affichage -> Appliquer aux dossiers Fixed for vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Way_Out Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oups je connaissais pas du tout cet manip. Ça marche AT LAST. Merci bcp très cher Inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Way_Out Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Désolé pour le double poste. Mais je sais pas comment rajouter que mon soucis est résolus si un chef pouvait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut, Pour le résolu, rien de plus simple. Tu édites le premier post de ton topic, et tu pourras rajouter [Résolu] dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.