decuderueducommerce Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bonjour, j'ai decider d'aller sur ce forum pour expliquer mon mecontement car celui ci peut arriver a n'importe qui. le 10 fevrier 2009, je commande sur rueducommerce un ordi portable packard bell LE 13 fevrier ma commande est expediée et on mindique que ma livraison sera livrée dans les 4 a 6 jours ouvrés et mon cheque et encaissé aussitot.jusqu'a la pas de soucis. je suis tous les jours mon colis qui é expedié par kiala 1er message :"le 13fevrier 2009: Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations" 2EME MESSAGE "16-FEB-09 Colis reçu au centre de tri principal " 3EME MESSAGE "17-FEB-09 Colis reçu dans un mauvais centre de tri " depuis pas de nouvel. comme le site nous lindique apres 10jours appeler le service client. LE HIC! j'ai appeler lundi 23fevrier 2009, apres avoir appeler une premiere foi ou on nous indique 10minutes dattente, nous sommes informer qu'il y a trop d'attente et on ratroche au nez puis 2eme tentative toujours 10minute d'attente et encore le meme probleme. éniéme tentative et c'est la bonne qqn o bou du fil ki nous informe kil ouvre un enquete et ki me rapelle. LE 26 FEVRIER 2009, toujours pas de nouvel, tres en colere je rapelle le service commande et apres 10 minute devinez quoi? BINGO! un message repondeur me rindique kil y a tro d'attente et racroche en me demandant de rapeler plus tard. 2eme appel, j'arrive a avoir qqn qui me dis ke mon enquete est ouverte depuis 2jours.je lui explique mon mecontement et lui demande ce ke je doi faire pour annuler ma commande et le fai de lui meme par telephone. CONCLUSION COMMANDE ANNULER, GROSSE FACTURE QUI VA ARRIVER CAR COUT DE PLUSIEURS APPEL ASSEZ ELEVE (10min a chaque fois), PERTE DE TEMPS 13JOURS ET EN PLUS COUT DE LETTRE RECOMMANDER POUR ETRE SUR KE CELUI CI EST BIEN ANNULER! MERCI RUE DU COMMERCE ALORS AVIS A TOUS REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE FAIRE UNE COMMANDE D'ORDI PORTABLE SUR INTERNET QUE CE SOIT CE SITE OU UN AUTRE ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR DES FORUMS POUR SAVOIR CE KE LES GENS PENSE DU SITE OU VA ALLER COMMANDER ceux ke nous aurions du faire auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 1 illisible 2 de toutes façons, tu aurais été déçu par Packard Poubelle 3 pas besoin de téléphoner, il suffit de faire un mail en allant dans espace client, suivi de commande, visualiser ma commande, une question un problème 4 au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 5 mauvaise section? (les avis sur les boutiques du net c'est au fond à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je déplace dans la bonne section les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decuderueducommerce Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 comme certain jele constate ne sai pas ke c impossible de prendre contact avec rueducommerce a partir de "une question..." sur le site de suivi de commande.kan tu clique sur je n'é pas recu mon colis il te dise dattendre le delai soi 4 a 6 jours ouvrés sinon les appelés (mais bon sans recune) donc obligation dapeler MERCI XDRAGON DAVOIR DEPLACER MON MESSAGE C'EST SYMPA comme certain jele constate ne sai pas ke c impossible de prendre contact avec rueducommerce a partir de "une question..." sur le site de suivi de commande.kan tu clique sur je n'é pas recu mon colis il te dise dattendre le delai soi 4 a 6 jours ouvrés sinon les appelés (mais bon sans recune) donc obligation dapelerMERCI DAVOIR DEPLACER MON MESSAGE C'EST SYMPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ils te répondent dans les deux jours, ta mauvaise foi et ton envie de critiquer (cf ton pseudo) montrent que tu n'as pas réellement envie de régler le litige mais plutot de faire leur anti-pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kail Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Pas eu de soucis avec rue du commerce. Ils ont mis du temps a rembourser mon parrainage (3 mois je crois ) mais à part ça ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 comme certain jele constate ne sai pas ke c impossible de prendre contact avec rueducommerce a partir de "une question..." sur le site de suivi de commande.kan tu clique sur je n'é pas recu mon colis il te dise dattendre le delai soi 4 a 6 jours ouvrés sinon les appelés (mais bon sans recune) donc obligation dapelerMERCI XDRAGON DAVOIR DEPLACER MON MESSAGE C'EST SYMPA comme certain jele constate ne sai pas ke c impossible de prendre contact avec rueducommerce a partir de "une question..." sur le site de suivi de commande.kan tu clique sur je n'é pas recu mon colis il te dise dattendre le delai soi 4 a 6 jours ouvrés sinon les appelés (mais bon sans recune) donc obligation dapelerMERCI DAVOIR DEPLACER MON MESSAGE C'EST SYMPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Est-ce qu'on va avoir une réponse de RueduCommerce pour nous expliquer son point de vue comme sur les autres topics ? Mais c'est vrai que le post de notre chère ami est rédigé comme un gros troll anti-ruesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour,j'ai decider d'aller sur ce forum pour expliquer mon mecontement car celui ci peut arriver a n'importe qui. le 10 fevrier 2009, je commande sur rueducommerce un ordi portable packard bell LE 13 fevrier ma commande est expediée et on mindique que ma livraison sera livrée dans les 4 a 6 jours ouvrés et mon cheque et encaissé aussitot.jusqu'a la pas de soucis. je suis tous les jours mon colis qui é expedié par kiala 1er message :"le 13fevrier 2009: Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations" 2EME MESSAGE "16-FEB-09 Colis reçu au centre de tri principal " 3EME MESSAGE "17-FEB-09 Colis reçu dans un mauvais centre de tri " depuis pas de nouvel. comme le site nous lindique apres 10jours appeler le service client. LE HIC! j'ai appeler lundi 23fevrier 2009, apres avoir appeler une premiere foi ou on nous indique 10minutes dattente, nous sommes informer qu'il y a trop d'attente et on ratroche au nez puis 2eme tentative toujours 10minute d'attente et encore le meme probleme. éniéme tentative et c'est la bonne qqn o bou du fil ki nous informe kil ouvre un enquete et ki me rapelle. LE 26 FEVRIER 2009, toujours pas de nouvel, tres en colere je rapelle le service commande et apres 10 minute devinez quoi? BINGO! un message repondeur me rindique kil y a tro d'attente et racroche en me demandant de rapeler plus tard. 2eme appel, j'arrive a avoir qqn qui me dis ke mon enquete est ouverte depuis 2jours.je lui explique mon mecontement et lui demande ce ke je doi faire pour annuler ma commande et le fai de lui meme par telephone. CONCLUSION COMMANDE ANNULER, GROSSE FACTURE QUI VA ARRIVER CAR COUT DE PLUSIEURS APPEL ASSEZ ELEVE (10min a chaque fois), PERTE DE TEMPS 13JOURS ET EN PLUS COUT DE LETTRE RECOMMANDER POUR ETRE SUR KE CELUI CI EST BIEN ANNULER! MERCI RUE DU COMMERCE ALORS AVIS A TOUS REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE FAIRE UNE COMMANDE D'ORDI PORTABLE SUR INTERNET QUE CE SOIT CE SITE OU UN AUTRE ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR DES FORUMS POUR SAVOIR CE KE LES GENS PENSE DU SITE OU VA ALLER COMMANDER ceux ke nous aurions du faire auparavant Je pense que ce n'est pas parce que tu es énervé contre ce site que tu dois écrire aussi mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RueDuCommerce Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour,j'ai decider d'aller sur ce forum pour expliquer mon mecontement car celui ci peut arriver a n'importe qui. le 10 fevrier 2009, je commande sur rueducommerce un ordi portable packard bell LE 13 fevrier ma commande est expediée et on mindique que ma livraison sera livrée dans les 4 a 6 jours ouvrés et mon cheque et encaissé aussitot.jusqu'a la pas de soucis. je suis tous les jours mon colis qui é expedié par kiala 1er message :"le 13fevrier 2009: Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations" 2EME MESSAGE "16-FEB-09 Colis reçu au centre de tri principal " 3EME MESSAGE "17-FEB-09 Colis reçu dans un mauvais centre de tri " depuis pas de nouvel. comme le site nous lindique apres 10jours appeler le service client. LE HIC! j'ai appeler lundi 23fevrier 2009, apres avoir appeler une premiere foi ou on nous indique 10minutes dattente, nous sommes informer qu'il y a trop d'attente et on ratroche au nez puis 2eme tentative toujours 10minute d'attente et encore le meme probleme. éniéme tentative et c'est la bonne qqn o bou du fil ki nous informe kil ouvre un enquete et ki me rapelle. LE 26 FEVRIER 2009, toujours pas de nouvel, tres en colere je rapelle le service commande et apres 10 minute devinez quoi? BINGO! un message repondeur me rindique kil y a tro d'attente et racroche en me demandant de rapeler plus tard. 2eme appel, j'arrive a avoir qqn qui me dis ke mon enquete est ouverte depuis 2jours.je lui explique mon mecontement et lui demande ce ke je doi faire pour annuler ma commande et le fai de lui meme par telephone. CONCLUSION COMMANDE ANNULER, GROSSE FACTURE QUI VA ARRIVER CAR COUT DE PLUSIEURS APPEL ASSEZ ELEVE (10min a chaque fois), PERTE DE TEMPS 13JOURS ET EN PLUS COUT DE LETTRE RECOMMANDER POUR ETRE SUR KE CELUI CI EST BIEN ANNULER! MERCI RUE DU COMMERCE ALORS AVIS A TOUS REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE FAIRE UNE COMMANDE D'ORDI PORTABLE SUR INTERNET QUE CE SOIT CE SITE OU UN AUTRE ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR DES FORUMS POUR SAVOIR CE KE LES GENS PENSE DU SITE OU VA ALLER COMMANDER ceux ke nous aurions du faire auparavant Cher client, Je suppose qu'entre-temps tout est rentré dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer le numéro de votre commande ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com Cordialement, Michael Service Qualité RueDuCommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.