KloWh Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Voici un résumé de mon CV "Officiel" - Formation 2005 / 2007 Lycée Hélène Boucher Vénissieux 69200 B.E.P Hôtellerie – Restauration - Obtention du B.E.P Hôtellerie - Restauration 2007 / 2008 Seconde technologique au CNED. 2008 / 2009 Première technologique de Gestion Hôtelière au Lycée Jules FERRY à Montpellier. - Expérience Professionnelle 2004 Restaurant Gastronomique « Les Platanes » Chaponnay : Cuisine 2005 / 2007 Nombreux Extras dans le cadre scolaire, en service et en cuisine : « Les têtes Blanches » de Vénissieux, Congrès de la C.G.T, Congrès des Praticiens de Psychiatrie du Vinatier, Salon des Métiers à Eurexpo… Stage de 3 semaines en cuisine Au restaurant «Le Trianon » à Lyon 3ème Salon « Pollutec » Eurexpo, Têtes Blanches Vénissieux, Repas à thèmes du lycée. - Bocuse d’or 2007 (Restauration V.I.P) Stage de 5 semaines en Entreprise : Château de Pizay, Villiers Morgon (Pizay) Rhône Stage complémentaire au restaurant «Les Garines » Grenay, Isère Été 2008 Crédit Agricole Centre Est en août 2008 service OSB/MPA/VPE. 2009 5 semaines (du 10/11/2008 au 12/12/2008) à l’hôtel GRAND MERCURE Rue de BONNEL à Lyon, en hébergement. - Employé à titre bénévole en tant que Responsable de l'organisation interne / Rédacteur sur le site Actugaming.com - Compétences Cuisinier en tant que Commis / Chef de partie dans les restaurants traditionnels et gastronomiques Réception et accueil des clients en tant que réceptionniste dans un Hôtel Management d'une équipe d'une vingtaine de personne Rédaction de news et de critiques pertinentes sur un site web Maitrise parfaite des logiciels : Des suites Office et OpenOffice, Photoshop CS4, Photoshop première, Windows, Linux Débian/Ubuntu Langages informatiques : XHTML(En cours d'apprentissage), DOLPHI(Maitrisé) Langues : Français (Langue Maternelle), Anglais (lu, écrit, parlé), Espagnol (Scolaire), Japonais (Intermédiaire) - Centres d'intérêts Natation, Cinéma, Musique, Informatique, Sports de combat, Rugby En parallèle j'ai une expérience de Webdesigner A quels postes pourrais - je postuler dans l'informatique (que ça soit vente de softwares ou d'hardware en magasin ou non, rédaction web, webdesign, 3D, SAV Informatique, Assistance technique (hors Admin Réseau) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 La restauration ne t'intéresse pas/plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Si, mais j'ai découvert ma réelle vocation en travaillant en tant que rédacteur. Ces renseignements là sont pour compléter voir ou je peux postuler avec ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Aucun poste ne te sera offert.Desolé mais c'est la realité. Même moi avec toute les compétences que j'ai ( dépannage installation reseau W$ GNU/Linux Serveur web DNS etc etc) je n'ai pas réussi a décrocher aucun poste depuis un an... Il te manque l'expérience et le diplôme pour prétendre a un poste informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 La marine recrute ces temps ci (pour ce qui est de l'aspect restauration). Si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.