Melaure Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Hello tous, j'ai essayé d'installer Safari 4 sur mon XP de bureau et j'obtiens un résultat, disons, catastrophique La fenêtre s'ouvre et plantage direct ! J'aimerais un jour comprendre pourquoi. En effet TOUTES les versions de Safari ont eue ce comportement sur mes trois DELL de bureau (GX260/280 et maintenant OptiFlex 740) sous XP SP2.
Amour Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Et avec XP en service pack 3, ça fait pareil ?
Melaure Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Et avec XP en service pack 3, ça fait pareil ? Excellente question, je vais me renseigner voir si la DSI nous autorise à passer en SP3 (c'est pas aussi simple que ça au boulot )
Melaure Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Et avec XP en service pack 3, ça fait pareil ? Excellente question, je vais me renseigner voir si la DSI nous autorise à passer en SP3 (c'est pas aussi simple que ça au boulot ) Autant pour moi, ils nous ont filé des SP3 avec la dernière machine ... donc ce n'est pas la faute du SP2.
luinil Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Autres questions sur Safari 4 sous xp. Avant j'avais safari 3 que j'utilisait que pour mobile me, j'avais donc fait en sorte de cacher la barre d'adresse and co. Maintenant j'aimerais utiliser safari 4 en navigateur principal, mais j'arrives pas a faire revenir la barre d'adresse. Si je fait control+K me la fait apparaitre, mais elle repart dès que je tappe entrée pour aller sur le site ou autres trucs du genre. Quelqu'un aurait des idées ? Sinon quelqu'un connaitrais un addblock pour safari sous windows qui fonctionne ? Enfin, je n'ai pas le top-sites sur mon safari windows, y'a-t-il une raison particulière ? A priori quicktime est a jour selon l'outil de mise a jour apple. Merci :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.