Aller au contenu

[XP] Safari 4 sous XP

Melaure

Messages recommandés

Hello tous,

j'ai essayé d'installer Safari 4 sur mon XP de bureau et j'obtiens un résultat, disons, catastrophique :transpi:

La fenêtre s'ouvre et plantage direct !

melaure-albums-divers-image1495-safari-4-plante-des-le-lancement-vue-generale.jpg

melaure-albums-divers-image1496-safari-4-plante-des-le-lancement-detail-1.jpg

melaure-albums-divers-image1497-safari-4-plante-des-le-lancement-detail-2.jpg

J'aimerais un jour comprendre pourquoi. En effet TOUTES les versions de Safari ont eue ce comportement sur mes trois DELL de bureau (GX260/280 et maintenant OptiFlex 740) sous XP SP2.

Et avec XP en service pack 3, ça fait pareil ?

Excellente question, je vais me renseigner voir si la DSI nous autorise à passer en SP3 (c'est pas aussi simple que ça au boulot ;) )

Autant pour moi, ils nous ont filé des SP3 avec la dernière machine ... donc ce n'est pas la faute du SP2.

Autres questions sur Safari 4 sous xp.

Avant j'avais safari 3 que j'utilisait que pour mobile me, j'avais donc fait en sorte de cacher la barre d'adresse and co.

Maintenant j'aimerais utiliser safari 4 en navigateur principal, mais j'arrives pas a faire revenir la barre d'adresse. Si je fait control+K me la fait apparaitre, mais elle repart dès que je tappe entrée pour aller sur le site ou autres trucs du genre.

Quelqu'un aurait des idées ?

Sinon quelqu'un connaitrais un addblock pour safari sous windows qui fonctionne ?

Enfin, je n'ai pas le top-sites sur mon safari windows, y'a-t-il une raison particulière ? A priori quicktime est a jour selon l'outil de mise a jour apple.

Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...