pigeonsfr Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bjr a tous je suis client tele2 depuis 2002 jusque la super depuis 1 moi tele2 racheter par sfr .Les ennuis commence ,leurs portailles internet une vrais merde impossible de transferer des e mail fenettre de lecture reduite enfin ce n est pas le pire mais voilas que je reçois ma premiere facture et la le coup de sang avant avec tele2 facture au mois internet et tel fix 34.90 euros premiere facture sfr 97.50 euros j appel le service client au 1070 la je tombe sur un mec qui me dit c normale vous payer les 2 prochain mois a venir je lui repond sais du vol pourquoi je vais payer pour ce que je n est pas encore conssomer je suis moi meme commercant je lui dit je ne facture pas a mes clients des produits qu il n on pas eu dialogue de sourd avec le service client qui me dit je suis obliger de payer a cela j ai repondu je ne payerait se que je doit il ma repondu pas de prblm on vous coupe vaotre abonnement si vous ne payer pas j ai dit pas de probleme je resille mon abonnement y a t il d autre dans le meme cas que moi courage a tout les ancien tele2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pigeonsfr : Il serait bon de faire un effort sur la rédaction et l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Normalement tu as dû être prévenu par mail et par courrier que Télé2.fr était racheté par sfr.fr (Neuf Télécom) depuis un bout de temps. Mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas précisé que les factures seraient bimensuelles (donc une double dépense d'un coup). Sfr se réserve même le droit d'éditer des factures tous les 4 mois.... Par contre je ne sais plus si Télé2 faisait payer le mois à venir ou le mois en cours. Enfin bref, si tu le peux et si tu trouves d'autres offres qui te conviennent, n'hésite pas à résilier ton abonnement... et rapidement puisqu'à partir d'Avril tu devras payer 45¤ si tu t'en vas.... (alors que les frais étaient de 0¤ chez Télé2). Un p'tit lien: http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.