Kahlandcs Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut ! J'aimerais si c'est possible l'aide de personnes s'y connaissant bien en watercooling et plus particulièrement en matos Je compte me prendre tout d'abord de quoi refroidir le CPU uniquement, cependant je souhaite que le matos puissent supporter le wc d'un GPU d'ici l'année prochaine. Je suis actuellement en socket 775, mais lorsque je passerai au wc de ma CG cela sera en 1366 avec les I7 et je pensais donc prendre un waterblock évolutif. J'achèterai un deuxième rad en même temps que pour le GPU. Il faudrait que je puisse éteindre mon système donc en 12V pour la pompe il me semble. Il me faudrait donc tout, sachant que je m'y connais très peu, j'étudierai toutes vos propositions à fond ! Budget aux alentours de 150¤-170¤ J'avais pensé à ça : http://www.docmicro.com/pieces/WaterBlock-...e-GTZ_7676.html http://www.docmicro.com/pieces/Radiateur-D...e-360_5836.html http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Pompe...Watts_4931.html Si il vous faut d'autres infos pas de soucis Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Avec la laing 10W mieux vaut preferer un HK 3.0 LT, plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahlandcs Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je veux bien te croire, cependant il n'est compatible que 1366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 il y a des HK ver3 1366 faut juste pas oublier la plaque de fixation arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...