Dedrak Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, je dois bientôt emménager dans un petit appartement, donc sans place pour une télé. Je recherche une carte me permettant de regarder toutes les chaines de la TNT sur mon ordinateur, si possible en bonne qualite. Prix: inférieur à 70 ¤ Une question pour ceux qui ont une carte tnt : il faut la relier à la prise d'antenne ou pas ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de périphérique mais je pense avoir trouvé une carte qu'il faut relier à une prise d'antenne. Terratec Cinergy 2400i DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ben sur que la carte TV doit etre reliée à une antenne, soit murale, soit portable, sachant que le signal n'est pas terrible avec une portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci, je vais donc prendre la carte que tu conseilles osirist024 : elle a de bonnes critiques, et elle est disponible sur LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est un plaisir d'avoir pu t'aider dans ta cherche mais sinon tu as aussi celle là qui est moins cher et qui possède de bonnes critiques : Pinnacle PCTV DVB-T PCI Ou même celle si qui permet de capter les chaînes hertziennes, la TNT mais aussi toute la bande FM: Asus My Cinema P7131-Hybrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.