Ben_PCI Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour à tous , Ca fait maintenant quelques temps que je n'ai plus de son sur internet , j'ai essayé beaucoup de choses pour y remedier mais la je sais plus quoi faire , je m'en remets donc à vous. Le son marche trés bien que ce soit dans les jeux , avec windows média player ou encore quand je regarde des vidéos stockées sur mon pc. Par contre des que je vais sur le net que ca soit avec IE ou Firefox , plus rien , par exemple sur Youtube la vidéo marche bien mais sans le son ou encore sur Deezer la musique se charge bien mais ne démarre pas. J'ai une carte mère P5E avec une carte son suprème FX II (qui était avec) , mes pilotes Soundmax sont à jour et je suis sous Vista 64 (mise à jour ok) Flash Player est à jour également ainsi que Shockwave et Java. J'ai remarqué que dans le mélangeur de volume IE et Firefox n'apparaissaient pas , est-ce que ça serait un début de piste? Les experts , c'est à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonsoir, Essaie en installant l'extension MediaPlayerConnectivity pour FF . Question: version de IE et de FF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_PCI Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonsoir,Essaie en installant l'extension MediaPlayerConnectivity pour FF . Question: version de IE et de FF? Bonsoir Kool56 .Alors la version de Firefox est la 3.0.6 et celle d'IE est la 7.0.6001.18000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ok Fais un essai avec l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_PCI Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ok Fais un essai avec l'extension. Je viens donc de tester MediaPlayerConnectivity en choisissant windows média player comme lecteur pour lire les musiques de Deezer et ca me fait rédémarrer le pc au moment ou je clique pour écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, Un rapport HiJackThis semble s'imposer! Place le dans la centralisation appropriée... Regarde dans la bannière sous "Sécurité" Autre manipulation: Sous IE6, Outils>Propritétés Internet>Programmes>Rétablir les Paramètres Web (clique sur ce bouton). Il doit y avoir quelque chose de similaire sous IE7 que je ne connais ni n'utilise... Vois dans la centralisation (Idem >Bannière Internet) En espérant que cela t'aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ok Fais un essai avec l'extension. Je viens donc de tester MediaPlayerConnectivity en choisissant windows média player comme lecteur pour lire les musiques de Deezer et ca me fait rédémarrer le pc au moment ou je clique pour écouter. En ce qui concerne ce redémarrage, il faudrait aussi désactiver le redémarrage automatique de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_PCI Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour , j'ai choisi la solution radicale en formatant , j'ai donc retrouvé le son , en espérant que ca dure. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonsoir, Plus radicale que cela, tu... Bref! Idem pour les pellicules. La meilleure solution, c'est la guillotine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.