jijimul Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour je voudrait me faire un PC pas tros chaire mais je ne c'est pas tros acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 euh ?? même chez carrouf le vendeur ne pourrait te conseiller avec si peu d'infos données pour quoi faire ? jeux : lesquels ? tu as quoi ? écran (taille, LCD ou CRT, et résolution max), clavier, souris, enceintes, casque, licence d'un système d'exploitation (lequel) ? par trop cher, c'est combien pour toi ? réponds déjà à ça et je verrais si j'ai besoin d'info supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjourje voudrait me faire un PC pas tros chaire mais je ne c'est pas tros acheter traduction : Je voudrais me monter un PC pas trop cher, mais je ne sais pas trop quoi acheter. nous non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Effectivement sans détails précis difficile de donner un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Un PC pas trop (en ?) chaire, c'est un PC pas trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Faudrait pas trop le vexer sinon il voudra plus qu'on l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijimul Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 ba j'ai un écran asus de 20 pouce, comme clavier j'ai le G11 logitec et comme souris la révolution et je compte m'acheter des enciente logitec en 5.1 et pour le nouveau pc je voudrait maitre environs 1000euros j'esper avoir tout dit voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 1000¤ mais pour une utilisation Jeu ? Bureautique ? Vidéo ? Un peu tout ? Est-ce que tu as un OS à installer dessus ou bien faut-il envisager le prix de l'OS dans les 1000¤ ? Est-ce que tu pars de rien ou bien comptes-tu récupérer des composants (graveur, disque dur, lecteur de disquette...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijimul Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 ba pour faire un peut de tous mais surtou le jeux et la licente n'est pas price en compte dans les 1000euro et non je n'est rien a récupérer donc je doit tous acheter voila j'esper t'avoir tous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Juste une question: tu utilise un netbook pour écrire les messages? Car tu reviens a la ligne très souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Un exemple sur Materiel.net J'ai inclus dedans les 30¤ de montage de la machine. Antec Sonata III (boitier + Alim) 2 DD: 1 système de 320 Go et un autre de 640Go pour le stockage. E8500 + P5Q + 2*2Go PC6400 + Rad OCZ Vendetta 2 CG = HD4850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ouais, pourquoi pas mais vu le budget, autant mettre un WD RE3 250Go pour l'OS, une P5Q-E (ou au moins une Pro) comme CM, 2*2Go PK PC8500 et une HD4870GS ou Sonic (les mêmes, Gainward appartenant à Palit). en graveur, Pionner DVR-216DBK. et je pense même qu'il reste le budget pour prendre un Antec Solo couplé à une Corsair HX520W, même si c'est moins important, le Sonata 3 étant très satisfaisant (d'ailleurs, j'en monte un la semaine prochaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est une base de travail que j'ai proposée. Toute autre proposition est bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.