Aller au contenu

VDS pour amateur, dalle tactile allan bradley


monsieurb

Messages recommandés

'lut le monde,

Je vend donc un écran à dalle tactile résistive. C'est un 15 pouces, avec son alim, ses câbles, ses fixations.......Par contre, je n'ai pas les drivers.

Il est équipé d'un port VGA, un port DVI et un port pour le câble/interface tactile.......possibilité d'alimentation soit par le boitier fourni, soit par un bornier sur l'arrière en 12 ou 24 volts continu.

C'est un écran de marque Allan Bradley modéle 6186-M15SSTR (info ici). Sa façade est en acier inoxidable et il est fourni avec un cadre inox à encaster.

Il était monté sur une machine à mon boulot, il servait à la supervision et au contrôle de la machine.

Il est en parfait état cosmétique, son soucis: suite à une coupure sectionneur, il ne s'allume plus (sachant qu'il avais été correctement éteint avant la coupure). Le voyant sur l'alim est bien allumé, mais quand on appuis sur ON, rien de se passe.......

Suite à des essais avec une alimentation stabilisée 12V sur les deux entrées d'alim possibles, tout fonctionne parfaitement.........c'est donc le boitier d'alimentation fourni avec qui est HS.

Questions, photos....demandez moi et j'essayerais d'y répondre.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse une proposition...........pour info, un écran pareil se vend près de 2000¤ !!!

Merci.

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...