Aller au contenu

Messages recommandés

Comme pour Dead Space, une centra pour Prince of Persia...

Bon, ok c'est juste une excuse pour coller mon test :merci:

Ah ce con de jeu je l’aurais attendu longtemps avant de le recevoir, plus d’un mois

Prince of Persia sur PS3 c’est l’histoire d’un pauvre type qui a perdu son âne.

Non mais sérieux c’est quoi ce délire…perdre un âne déjà faut être con mais en plus en plein désert on frise l’aberration ….

Donc le monsieur cherche son âne...hum...et comme de par hasard hasardeux y’a une poufiasse qui lui tombe sur la gueule. OMG WTF ce scénario de merde !!!!

Et Evidemment dès que t’as une gonzesse sur le dos, t’as tout plein d’emmerdes que t’aurais pas eu seul :yes: .

Elika – la poufiasse qui nous tombe sur la gueule – est une jeune rebelz qui tente de fuguer de l’amour paternel, parce que celui-ci l’a puni et lui a interdit d’écouter le dernier album de Tokyo Hotel.

Le souci c’est que quand t’as un papa roi, t’as toute la garde qui te cours après.

Le prince lui il ne sait pas tout ça, ceci dit il ne doit pas savoir grand-chose, et aide donc la poufiasse à s’échapper.

A partir de là, son bourricot perdu il en a plus rien à branler, en même temps faut le comprendre, enc*ler un âne c’est moins glamour que de se taper une princesse en décolleté et ma foi pas trop moche.

C’est donc le début des emmerdes, après avoir tapé quelques gardes, on arrive dans un arbre qui fait office de temple (oui oui c’est bien ca, n’oubliez pas que la drogue c’est mal).

Temple qui sert de prison à un méchant tout pas beau qui veut faire régner les force du maaaaaal sur l’humanité dont j’ai oublié le nom.

Et en fait on ne sait pas trop pourquoi on y va là dedans….quoiqu’il en soit c’est à ce moment que le papounet débarque.

Evidemment il n’apprécie guère que sa fille pucelle, se voit courtiser par un mec habillé comme un hippie. Donc ca dégaine de l’épée et ca se tape copieusement sur la tronche.

Et là c’est le drame….

Papounet libère le méchant pas beau qui veut faire régner les forces du mal sur l’humanité dont j’ai oublié le nom Arg. ca pique.

Et voilà comment qu’on est dans la merde….

Mademoiselle Elika, est doté d’un pouvoir, a contrario du pas beau qui veut faire régner les forces du mal sur l’humanité dont j’ai oublié le nom, son pouvoir est un pouvoir du Bien.

Les forces du méchant pas beau qui veut faire régner les forces du mal sur l’humanité dont j’ai oublié le nom, s’étant a moitié libéré, oué oué il est a moitié libéré (la drogue c’est mal je vous l’ai dit) ,

il pourrit les Terres et envoi ses copains tout moches vous powned la gueule.

Votre mission si vous l’accepter (pas le choix de toute façon) sera d’accompagner la poufiasse pucelle fan de Tokyo Hotel, pour qu’elle purifier les Terres. :byebye: .

Voilà pour le trame de l’histoire, oui c’est un scénario de merde on est d’accord .

Le jeu se compose de 20 Terres Fertiles à purifier, ainsi que 4 Boss à affronter.

Typhoon dit moi comment on purifie une Terre ?

Ah mais bien sur que je vais vous expliquez comment on fait.

A l’aide de la carte on choisit un endroit où aller, puis on y va à pied, en sautant, escaladant.

En fait le gameplay est ultra basique, mais manque terriblement de précision, combien de fois je suis mort en tombant dans le vide…

Ah non, on ne peut pas mourir dans ce jeu.

KUAAaAAAaAAa qu’est-ce tu dis !!!!

Ubisoft a fait un choix tout pourrit, tomber dans le vide ? Elika nous sauve. Démonter par un ennemi ? Pas grave Elika vous sauve. Constipé ? Dragée Fuca vous aidera.

Tout ça rend le jeu terriblement facile, les combats déjà rare, deviennent sans intérêt puisque on ne peut pas échouer, fini les « Game Over » « You lose » « You Died » fini les Reloading et compagnie avec Ubi tout ca it’s over.

PourkouaAAaAAAaa tant de haine ?

C’est la crise ma pôv dame…

Avec la crise faut rentabiliser un max, faut vendre par semi remorques entier, alors faut que ce soit accessible aux n00b, aux jeunes Kevin,

à mamie qu’a Parkinson, à papi, à l’oncle tétraplégique, et tout et tout.

Donc pour purifier un Terre, il faut y aller en sautant, courant sur les murs, et tout ce qui caractérise un jeu de plateformes.

Avec 1 méchant par Terre, vous allez pouvoir vous exercez à l’épée ou pas.

Et là par contre, Ubi n’a pas trop merdé, avec des combos bien foutu, qui met en scène Elika également pour faire des trucs de la mort.

Mais bon faut relativiser tout ça par la facilité et cette p**** d’impossibilité de crever !

Quand on a pas fini de dézinguer le moche, car il fuit avant de claquer, la tapette, Elika fait péter son pouvoir,

et la Terre toute désolée, sèche, et couverte des Ténèbres les plus obscures que ca fait pas bien pour les photos du Club Med, devient verte et fleurie, baignée dans un Soleil ensoleillant.

Une fois fertilisé la Terre, on doit s’adonner à un jeu très passionnant, qui est celui du ramassage de boulettes, mais pas n’importe quel boulette, non non des boulettes de lumière.

Les boulettes c’est bon pour Elika, c’est riche en minéraux et en vitamines, et ca lui donne bonne mine.

En fait quand on cumule tout plein de boulettes, on peut débloquer un super pouvoir de la mort qui permet d’accéder à d’autre Terre Fertile.

En tout il faut débloquer 4 pouvoirs.

Bref, le jeu en lui-même n’est pas bien passionnant, ultra répétitif, lassant, fatiguant. Les pièges sont peu nombreux, les combats anecdotiques, uniquement en duel,

et on peut même l’éviter si on arrive vite pour donner un coup pour empêcher l’apparition du méchant.

Ce qui par contre, relève un peu c’est les dialogues assez « frais » et amusant, avec un Prince au ton léger et décomplexer, et une Elika un peu bloquer sur la purification,

à croire qu’elle aurait un grand besoin de se faire déflorer, histoire de lui ouvrir trois, quatre chakra et rêver d’autres horizon.

Enfin, ce qui donne un sacré caché au jeu, ce sont les graphismes, cette espèce de dessins au contour noir et épais comme marqué au fusain, comme un artwork géant et animé.

De plus le monde est grand et ouvert, s’étendant à perte de vue. De ce point de vue c’est une parfaite réussite, malgré parfois de très léger ralentissement mais à peine perceptible.

Quoiqu’il en soit la durée de vie peut être monstrueuse, plusieurs mois voir plusieurs années. Et oui, car si au début c’est amusant, on se fait vite ch*er a faire la même chose en boucle, donc il y a de forte chance que la galette retourne dans sa boite pour y rester un long moment, avant qu’on se décide à la remettre dans le lecteur.

Un test de Typhoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excelent typhoon :)

je plussoie, c'est beau (ya pas a dire, c'est qui qui disait pouaaa cay moche le cell shading ca rend rien cayutoutpourri ya 1an quand les 1er screens sont arrivé, j'espere qu'ils l'ont bien bien profond), les dialogues sont assez marrant (quand on appuye sur le boutton de discution et que ya rien a dire, le prince a une 40aine de phrases différentes style warcraft)

mais pour la plate forme, c'est vrai que les monstres dans la precedente trilogie PoP me manque, les bastons sont rares et la collecte de boullettes un peu fastidieuse au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on est presque arrivé à la "chose" voulu par Cliffy B : Faire payer le dernier niveau pour les acheteurs de jeu d'occaz. C'est pas tout à fait ça mais on s'y approche. M'enfin, ça redonnera une excuse pour pleurer sur les tristes ventes.

ps m00t : t'as pas intérêt de saucissonner Heavy Rain de la sorte :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Ca depend si tu compte faire le trophée des 1001 sphères en même temps.

Sinon non pas pénalisant :incline:

je suis entrain de chercher les 150 dernieres spheres. je devrais avoir fini le jeu cette nuit ou demain soir.

Le 12h00, je compte faire juste ce qu'il y a faire. tuer, et acquerir les pouvoir necessaire a Elyka en ramassant les spheres necessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du avoir pas mal de chance, j'ai réussi à le finir en moins de 12h et trouvant toutes les sphères et en me faisant sauver moins de 100 fois par elika :eeek2:

t'as chopé les 1001 sphéres !

Cokinou !

moi ca m'a saoulé donc dés que j'ai eu le derniers pouvoirs j'ai arrêté de le récupérer

je viens de le finir

et j'ai aussi mis moins de 12h pourtant me suis pas pressé .

et elle m'a sauvé moins de 100fois , ca ca m'a étonné parcequ'avec le nombre de fois où j'ai foiré mes sauts...

je pense que ca ca compte pas en fait .

par contre j'ai pas eu le 500saut coopératifs alors que j'en fais un max

bref de toute façon maintenant qu'il est terminé, il restera dans sa boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur la dernière 15aine de sphères j'ai un peu regardé les soluces :ooops:

Par contre j'ai été super surpris de finir en moins de 12 heures vue le temps que j'ai passé à la chasse aux sphères. M'enfin.

Sinon +1 il restera dans sa boite et pour la fin en DLC ils peuvent se toucher ces gros :eeek2:

Heureusement que je l'ai pas payé cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise. J'ai fini le jeu en moins de 12h00 en tombant moins de 100 fois. J'ai du mal a le croire surtout tomber moins de 100 fois.

Raison de plus d'aller chercher les 4 derniers trophees.

Master

Unlock all trophies.

Sword Master

Perform 14 hits in one combo.

Speed Kill

Kill 10 generic enemies before they spawn.

Combo Specialist

Find every combo in the game.

Les combos, je sens que ca ne va pas me plaire.

Le speed kill ca depend du rythme sur lequel on arrive sur la plateforme, mais ca devrait etre assez simple.

Le DLC, non ce ne sera pas pour moi.

Mais s'il des aspects sympathique dans le jeu. Ils ont vraiment changer la licence. Je preferais les 3 premiers plus gamers. la c'est un peu de la balade.

Il retournera dans ca boite. car il est assez fade par rapport au reste de la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...