pascal02 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut je voudrais r'ajouter 4go dans mon pc quelle ram puije mettre en ddr2 800 car j'ai deja de la transcend exeram 800 en 2go je penssais a de la ocz pour le prix sauf si il y a moin chere sa serais encore mieux http://www.rueducommerce.fr/Composants/Bar...Z2T800C44GK.htm ou c'elle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Bar...RPR800C44GK.htm merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je te conseil plus la marque G.Skill, des PK serait a mon avis très bien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 tu es au courant que windows ne peut pas utiliser plus 3Go et des cacahouètes donc pour 6Go tu doit avoir un OS 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut, tu as OCZ Corsair et Kingston qui sont très bien ! moi perso je ne connais pas G.Skill, pas tester donc peu pas dir ce que sa vaut ! si non j'ai déjà eu de la corsair,OCZ, et actuellement j'ai de la Transcend aXe ram 4X1Go en DDR2 1066Mhz que j'en suis très très content ! si non tu as cas rajouter 2go en transcend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut, tu as OCZ Corsair et Kingston qui sont très bien !moi perso je ne connais pas G.Skill, pas tester donc peu pas dir ce que sa vaut ! si non j'ai déjà eu de la corsair,OCZ, et actuellement j'ai de la Transcend aXe ram 4X1Go en DDR2 1066Mhz que j'en suis très très content ! si non tu as cas rajouter 2go en transcend ! ok je vais juste rajouter 2go j'ai vue les meme que le mienne en occase a 28¤ j'ai une autre question mon pc un peu lent l'alimentation peu elle jouer voici ma config : cm: asus p5q pro cpu: e8400 ddr2 transcend exeram 2go 800mhz cg: ati 3650 512mo hdd: maxtor 160go ide : western digital 320 GO sata : hitachi 500 go sata graveur :dvdrw en sata lecteur de carte mon alim noname 360w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 une alim comme celle là n'aide en rien la stabilité de la config, pouvant bloquer le lancement d'applications 3D. une Corsair CX400W résolverait bien des problèmes liés aux variations de tensions et aux défaillances ponctuelles de puissance. en RAM, dans ma section adorée, on est nombreux clockeurs à être passé chez G.Skill (dont moi en dernier) et leur matos est de très bonne qualtié avec des prédispositions à l'O/C assez importantes, le tout pour un prix très contenu. en tout cas, chez G.Skill, il faut privilégier au min des PK, au mieux des PI, de préférence des PC8500 (voir PC8800 en 2*2Go mais bien plus cher) car sur PCB 8 couches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 La seule chose que tu crains avec cette alim c'est de griller TOUT les autres composants (notamment lors de fortes charges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 La seule chose que tu crains avec cette alim c'est de griller TOUT les autres composants (notamment lors de fortes charges) ok, je vais changer mon alim combien de watts faut il pour etre tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 La seule chose que tu crains avec cette alim c'est de griller TOUT les autres composants (notamment lors de fortes charges) ok, je vais changer mon alim combien de watts faut il pour etre tranquil déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 La seule chose que tu crains avec cette alim c'est de griller TOUT les autres composants (notamment lors de fortes charges) ok, je vais changer mon alim combien de watts faut il pour etre tranquil déjà répondu sa y et j'ai trouve une Corsair VX 550 Watts a 75¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'avais une LC power LC8850 ... on ma dissuader de la changer, j'ai eu du mal à m'en séparer mais je l'ai fait pour une corsair TX850W ! pas vrais LEX ^^ et depuis j'overclock mieux ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'avais une LC power LC8850 ... on ma dissuader de la changer, j'ai eu du mal à m'en séparer mais je l'ai fait pour une corsair TX850W !pas vrais LEX ^^ et depuis j'overclock mieux ... LOL donc 550w en corsair c bon c'est pour ensuite overlocker si non moin chere y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est nickel chrome ! tu aura aucun souci avec cette alim, si elle vient à griller comme on te la dit plus haut elle n'emportera pas ta config avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est nickel chrome ! tu aura aucun souci avec cette alim, si elle vient à griller comme on te la dit plus haut elle n'emportera pas ta config avec ! ok , merci bien de vos conseille et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 vu ta config, j'étais parti sur une petite alim (Corsair CX400W) mais la VX550 est très bonen également. et oui Spartan, un O/C commence par des tensions stables. quasi tous ceux qui ont voulu le faire avec des alims exotiques se sont cassés les dents dès qu'il leur a fallu augmenter le Vcore alors qu'avec une alim de marque, ça passe sans broncher à des Vcores de dingue. on a mis du temps à te convaincre mais le jour où EDF fera le con sur le transfo devant chez toi (j'ai un pote à qui c'est arrivé. il a perdu le frigo, le home cinéma, le téléphone et 2-3 autres bricoles mais pas le PC car il n'a que du matos de qualité), tu seras content que ton alim se coupe au lieu de prendre feu et d'emporter toute ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.