Aller au contenu

[XP] Problème demarage suite BUG mise a jour.

appache74

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pc portable GN45 Packard Bell, lors de l'installation de la mise du jour du SP3 XP, celle-ci s'est mise à bugger et le PC a redémarrer.

Le problème au démarrage après la séquence Boot l'affichage reste noir et reste comme cela.

Le problème c'est que je n'arrive pas a redémarrer le pc. J'ai essayé de modifier la séquence de démarrage "cd" mais rien ni fait il prend pas.

Même avec un CD XP ou BOOT LINUX, il veut pas prendre le démarrage sur le CD. De plus la commande demandant d'appuyer sur une touche pour lancer le CD n'apparait pas, l'écran reste noir.

Aussi j'ai essayer touche F2/F8/F5/F11 rien ni fait, il ne me propose même pas la restauration ou le mode sans echec.

Si quelqu'un à une idéé. Je précise que je n'ai plus le CD de restauration du pc masi j'ai un autre CD de xp d'un autre pc de la même version.

Merci

Le problème c'est que je n'arrive pas a redémarrer le pc. J'ai essayé de modifier la séquence de démarrage "cd" mais rien ni fait il prend pas.

Donc ce n'est pas lié à XP, c'est un peu plus grave.

A tout hasard, en enlevant le disque dur, est-ce qu'un Live-CD démarre cette fois ?

Si oui, le disque dur a peut-être laché... il ne fait pas un bruit bizarre ?

Ecoute non le disque dur ne fait pas de bruit bizarre.

Le pC demarre, il fait son chekup au debut, test ram, recapitulatif des HDD mais apres ecran noir et plus rien et dans le bios le HDD est reconnu.

Alors de toute facon j'avai penser a cela, demonter le hdd et le mettre sur ma tour, mais si quelqu'un avait une autre info et m'éviter un démontage du portable sa aurait était super.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...