fetardalyon Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour Une amie à moi m'a parlé d'un problème bizarre : sur son portable Asus (de 2007 - je n'ai pas le modèle précis), elle a parfois une zone morte sur l'écran dans laquelle elle ne peut plus cliquer. Il lui faut alors redémarrer l'ordinateur. Dans cette zone, elle ne peut pas non plus déposer une icône, la sélectionner, etc. Bien sur, on a déja tenté un reformatage et une réinstallation usine (et avec un Windows Vista standard) : même résultat. Avez vous déja vu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ça serait pas sur la droite de l'écran par hasard, là où il y a parfois le volet Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetardalyon Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 ça serait pas sur la droite de l'écran par hasard, là où il y a parfois le volet Windows ? J'ai pas trop de détails :) Mais un utilisateur d'un autre forum m'a conseillé de mettre à jour l'utilitaire ATKOSD2 (pour le modèle précis du portable) je verrais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.