Aller au contenu

[VDS] DELL XPS M1730


PierratB

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends un XPS M1730 datant de octobre 2007 pour la garantie elle est de 2-3ans

CPU: T7700

Carte graph: 8700 GT SLI+ageia PhysiX

Disque dur: 320 go en Raid 0

Ecran: Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée

Ram: 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

Bluetooth: oui

Wifi: Oui

Couleur: Blanc avec témoins blancs rétroéclairés

Numero de TAG: 2VGV63J

Je fournis une malette Targus avec

Je le vend car je recherche un ordinateur portable plus petit, du style M1330

Pour le prix je ne sais pas du tout combien ça peut se vendre, donc si vous pouviez m'aider à l'estimer

PS: Ordinateur acheté chez Op-rentrée

VENDU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...