Sieg Hart Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour, Je me renseigne sur les licences XP pro, et office 2003 car il me faudrai installer tout cela sur 2 pc pour une PME, et j'ai quelques questions. Où les acheter? Combien ça coute? Et une licence ne marche que sur une machine, ou une licence peut marcher sur plusieurs poste? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 XP Professionnel est facile à trouver : http://www.prixdunet.com/composants-inform...dows-xp-pro.htm Office 2003 déjà moins : http://www.prixdunet.com/composants-inform...03-standard.htm et http://www.prixdunet.com/composants-inform...ce-2003-pme.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 C'est les prix pour UN pc? ou avec un XP et un Office je peut les installer sur les 2 pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ça dépend de la licence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 En régle générale, office on peut l'installer sur un fixe et un portable (si je me trompe pas) mais pas sur deux portables ou deux fixes, ensuite XP est encore facile a trouver, c'est une licence par machine donc deux machines deux licences, par contre si tu l'installe sur plusieurs PC c'est illégal mais faisable après si tu as un peu de conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 En régle générale, office on peut l'installer sur un fixe et un portable (si je me trompe pas) mais pas sur deux portables ou deux fixes, ensuite XP est encore facile a trouver, c'est une licence par machine donc deux machines deux licences, par contre si tu l'installe sur plusieurs PC c'est illégal mais faisable après si tu as un peu de conscience Je vois pas la différence entre l'installer sur un portable ou sur un fixe O_o Mais bon c'est mon cas, j'ai un fixe et un portable. Après pour windows, c'est pas une histoire de conscience, pour une PME vaut mieux pas faire les cons avec les licences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 En régle générale, office on peut l'installer sur un fixe et un portable (si je me trompe pas) mais pas sur deux portables ou deux fixes, ensuite XP est encore facile a trouver, c'est une licence par machine donc deux machines deux licences, par contre si tu l'installe sur plusieurs PC c'est illégal mais faisable après si tu as un peu de conscience Je vois pas la différence entre l'installer sur un portable ou sur un fixe O_o Mais bon c'est mon cas, j'ai un fixe et un portable. Après pour windows, c'est pas une histoire de conscience, pour une PME vaut mieux pas faire les cons avec les licences... Exact, moi non plus je vois pas la différence mais si je me souviens bien, c'est comme ca, mais a vérifier car j'avais entendus ca y'as 1 an et demie donc bon depuis ca à peut être changé oui pour une PME vaut mieux tout OFFISHAL (officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Les licences indiquées sont pour un seul ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.