dudunator Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je devrais le recevoir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Perso , j'avais une xboite avec le DD de 20Go qui n'en fait que 13 en fait .. ba je l'ai revendu car 1/ elle etait trop bruyante 2/ Le net est payant 3/ pas de blue ray DOnc je serai toi je resterai sur PS3 y en a plien d'occaze sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je devrais le recevoir bientot Ai je bien entendu ? Va t-on pouvoir te botter les fesses bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Perso , j'avais une xboite avec le DD de 20Go qui n'en fait que 13 en fait .. ba je l'ai revendu car 1/ elle etait trop bruyante 2/ Le net est payant 3/ pas de blue ray DOnc je serai toi je resterai sur PS3 y en a plien d'occaze sur le net... 1/si tu joue avec un bon son tu t'en tamponne 2/c'est chiant mais bon c'est moins cher que certains jeu (wow inside) (4ans que je suis inscrit au live ) 3/rienafoutre du blouraie (ok ya de l'espace mais bon si tu me sors le coup des films en HD j'explose de rire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Le bruit c'est plus vraiment un problème a l'heure actuelle j'ai une xboite et aucun souci de bruit...Enfin c'est une élite donc je ne peux pas comparer avec les versions en dessous, élite donc installation sur disque dur (mais même en jouant sur DVD je trouve que ce n'est pas bruyant, après il faut voir ce que l'on appelle bruyant), personnellement j'ai pu essayer le live ps3 chez un pote je le trouve moins vivant, mais c'est une question de gout a nouveau :) Après oui le live payant mais bon, si tu bosse c'est pas vraiment un gros problème. le disque dur ? on peut très bien prendre un 120Go wd qui revient moins cher...Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet. Personellement j'ai trop de grief pour prendre une ps3 que je trouve que la difference de prix n'est pas si significative (379¤ la ps3 sans rien) 299+79 = 378¤ pour la même chose avec un dd un peut plus gros... Mais tout est une question de gout :) beaucoup semblent oublier que lik-sang a férmé a cause de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 c quoi lik-sang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 l'un des meilleurs mag d'import qui soit (fin qui fut) avec des dc introuvable ailleurs des tas de raretées...des jeux abordable mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 je trouve que la difference de prix n'est pas si significative (379¤ la ps3 sans rien) 299+79 = 378¤ pour la même chose avec un dd un peut plus gros... + les batterie + le kit play'n'charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 beaucoup semblent oublier que lik-sang a férmé a cause de sony J'adore quand la masse d'abrutis dont tu sembles faire partit sort ce genre de connerie. Lik-sang aurait fermé avec ou sans sony pour une simple raison trou du cul c'est que Nintendo et Microsoft suivaient... C'est bien beau de leur tombé dessus, mais bon faut il encore que ce soit un argument valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ils le disent eux même modere tes propos je parle courtoisement soit un peut plus renseigné...abrutis j'ai pas l'habitude de dire des choses sans sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ils le disent eux même modere tes propos je parle courtoisement soit un peut plus renseigné...abrutis j'ai pas l'habitude de dire des choses sans sources En plus tu oses ouvrir ta gueule ? Connard celui qui mérite de se renseigner c'est bien toi. Et ce n'est pas sur le web français que tu trouveras l'info trou duc va... Me demander de me renseigner, il faut vraiment avoir du culot ! J'en ai marre d'entendre ce refrain à deux balles sachant que derrière nintendo poussait déjà la menace et que microsoft surenchérissait, voilà la réalité. Pfff Je suis courtois quand on ne rabache pas les conneries collectées ici et là comme étant un argument, surtout en l'utilisant à tout va... putain de plouc ! Le pire c'est que je dis ça calmement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 vas sur le site de lik sang, lis et on en reparle :) comme je te l'ai dit je reste poli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Je viens mettre mon grain de sel La page de liksang a fait jazé à l'époque de se fermeture car tout le monde s'en ai pris à Sony. Oui en effet c'est Sony qui a entrepris les démarches les plus agressives mais Nintendo a longtemps bataillé également. Le problème est que Nintendo à l'époque (et toujours aujourd'hui) avait un autre combat : celui des linker DS ; ce qui les empechait d'etre sur tous les fronts en même temps. Lik Sang n'était pas leur priorité à l'époque et le jeu de Sony leur a grandement facilité la tache. Pour MS c'est une autre histoire.. Toujours est il que l'import existe toujours (suffit d'aller sur le topic import pour voir ça ) et je le trouve même bcp plus intéressant maintenant qu'il y a 2/3 ans . Je reviens sur la phrase d'olait : 3/rienafoutre du blouraie (ok ya de l'espace mais bon si tu me sors le coup des films en HD j'explose de rire ) => regarde le BluRay de Planète Terre sur un écran 1080p et ensuite on en reparle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 La fermeture de lik sang ou autre conséquence juridico-businessienne ne devrait pas influencer sur le choix d'une machine. Les trois constructeurs ont leur lot de concurrents (petits ou gros) mis au tapis... Et c'est pas comme si, en comparaison, l'un des concurrents était un partisan farouche du développement durable, du commerce équitable ou un mécène dévoué de l'art et du progrès humain... On parle de grosses multinationales bien impitoyables hélas mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison pour s'exciter comme ça => regarde le BluRay de Planète Terre sur un écran 1080p et ensuite on en reparle... true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 3/rienafoutre du blouraie (ok ya de l'espace mais bon si tu me sors le coup des films en HD j'explose de rire transpi.gif) Et toi expose tes arguments qu'on puisse rire à notre tour tss... Sinon, je pense que presque tout a été dit. Mais si la réparation de ta PS3 ne te coûte "que" une 100aine d'¤, à ta place je pense que je me dirais que ça reste tout de même moins cher qu'une nouvelle console neuve, avec les désavantages que certains trouvent minime (sûrement aussi parce que je les vois de mon âge de 18 ans, l'argent, le côté cheap d'une console tout ça ). Et puis pour les blu-ray, je ne peux personnellement que te les conseiller, sachant que tous ne sont largement pas de la même qualité (de la part de qq'un très déçu par l'image de GG spirit within). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 disons que la hd chez moi ne présenterai qu'un intérêt limité, pas de tv tft, pour le blueray et le hd dvd j'ai ce qu'il faut (2 portables avec dans un lecteur hd-dvd et l'autre blueray)...D'ou mon choix de la xboite (entre autre). pour le chargeur+battery pack j'avai déja des duracell rechargeable donc pas d'ajout en plus ^^ quand a l'affaire lik sang on ne trouvait quasiement plus de linkers sur leur site, je regrette un peut de ne pas leur avoir pris les ps2 spéciale (avec des morceaus de dd a l'intérieur) mais bon ^^ j'ai réussi a choper une panaQ et toute ma logiteque gamecube donc bon ça va je me plein pas. J'ai des contacts a hong kong ça me permettra d'avoir la version jap avec langue anglaise de star ocean bref, tout va presque bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ils le disent eux même modere tes propos je parle courtoisement soit un peut plus renseigné...abrutis j'ai pas l'habitude de dire des choses sans sources En plus tu oses ouvrir ta gueule ? Connard celui qui mérite de se renseigner c'est bien toi. Et ce n'est pas sur le web français que tu trouveras l'info trou duc va... Me demander de me renseigner, il faut vraiment avoir du culot ! J'en ai marre d'entendre ce refrain à deux balles sachant que derrière nintendo poussait déjà la menace et que microsoft surenchérissait, voilà la réalité. Pfff Je suis courtois quand on ne rabache pas les conneries collectées ici et là comme étant un argument, surtout en l'utilisant à tout va... putain de plouc ! Le pire c'est que je dis ça calmement Une petite semaine au vert pour toi, apprends à contenir tes propos, ici on respecte tout le monde, modo, ou inpactien c'est kif-kif. Il y a moyen de s'exprimer de manière plus courtoise, même en étant en désaccord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 je me considéré comme INpactien modo ou pas...j'ai toujours été correct donc bon vraiment je comprend pas pourquoi tu t'es énervé comme ça tit cul (c'est une gentille expression quebecoise au cas ou) si tu veux en parler contact moi par msn mais range tes insultes aux placards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai des contacts a hong kong ça me permettra d'avoir la version jap avec langue anglaise de star ocean bref, tout va presque bien ^^Fais gaffe avec SO4 certains ont des problèmes de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 jeux square donc zoné ouai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Nan nan je parlais au japon même ; jeux jap sur console jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 d'ou le fait que je prenne la version jap avec langue anglaise pas fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Avec tout çà on a plus vu neo sur le topic depuis le 22 alors qu'il est repassé le 11 le derniére fois, donc qu'en est il Frenchy? Histoire de revenir au sujet principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 d'ou le fait que je prenne la version jap avec langue anglaise pas fou ^^ Vivi j'imagine bien mais fais gaffe qu'il ne provoque pas de soucis comme certains en ont eu Je doute que cela ait à voir avec la langue du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 connécté en wifi donc je débrancherai mon adaptateur wifi ^^ enfin du moins jusqu'a sa sortie officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.