jibe14 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour, J'ai décidé de me lancer à faire mon blog. Il y a quelque temps j'avais un magazine qui faisait le trie des sites qui proposent ce service... j'ai bien trouvé "cabanova" mon site içi mais bon j'aimerais avoir d'autre sites pour tester avez vous une idée? merci à la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'ai trouvé ça chez notre confrère clubic, en espérant trouver mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Il y a même Free qui s'est lancé dans les blogs gratuits : http://blog.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 c'est ok j'ai trouvé la perle over-blog.com :francais: pas de pub et une présentation excellent, voyez vous même içi je suis ravi , seule souci quand j'ai rédigé mon premier article, j'ai nommé une nouvelle section "l'informatique" que je n'arrivais pas à publier sur mon blog!!! j'ai peut être suite à ça je me suis rendu sur le forum d'entre aide et la je n'ai pas vu de fenêtre nouveau sujet!!! curieux donc j'ai copier mon article , j'en ai créer un nouveau sans changer l'intitulé et j'ai collé le nouvelle article , j'ai publier et tout est ok j'suis un peu curieux pour pour établir un nouveau sujet!!! pourtant je pense que j'ai l'habitude des forums, enfin je croix ... enfin je fais comme même de la pub pour www.over-blog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 J'ai maintenant compris la manière de procéder pour établir un nouveau sujet pour les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.