Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

Posté(e)

Arafel a claqué la porte il y a quelques temps à cause d'un topic où il s'est fait gentiment remballer... Pour ce qui est de K-Lee, +1

• Réponses 7,1 k
  • Vues 439,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:8 après lecture du topic en lien, je me rend compte que je suis un croisement entre Fanboy et Troll: un Trollboy :iloveyou::cap:

Posté(e)
:transpi:voir ici

K-Lee a eu des soucis de santé, l'ayant entrainé loin du forum. Un repos bien mérité.

:smack: K-Lee si tu nous lis.

Ok... En espérant qu'il se remette bien :smack:

Posté(e)

Dur de lire ce topic. Ça me rappelle les discussions père/petit frangin dans ma famille :transpi:

Sacrée illustration de la difficulté d'avoir des opinions, de respecter celles des autres et de garder un esprit ouvert, curieux et qui sait se remettre en question.

Je ne suis ni très affecté ni heureux de ce départ ma foi. J'espère qu'il saura tirer des leçons.

Posté(e)
:transpi:voir ici

K-Lee a eu des soucis de santé, l'ayant entrainé loin du forum. Un repos bien mérité.

:smack: K-Lee si tu nous lis.

Ok... En espérant qu'il se remette bien :transpi:

Il va déjà mieux et le moral qui va avec :smack: Et s'il est toujours absent c'est pour accorder plus de temps à sa famille, ses proches, ... sa vraie vie quoi :)
Posté(e)

Je me suis posé la même question il y'a quelques semaines... Bon et bien j'ai ma réponse.

Ce topic je l'ai suivi pour les 15 premiers posts, et puis comme on avait déjà fait le tour de la question et que ça commençait à s'exciter je l'ai lâché.

Arf K-Lee! Courage :transpi:

Posté(e)

Ben ici, c'est tout le contraire... On se redécouvre, c'est l'été qui fait une dernière sortie :francais:

Posté(e)

A midi c'était pareil chez nous, tu tombe la veste et presque le pull :francais:

Le matin à 1° par contre tu hésite pas :up:

EDIT: ohhh je viens de me rendre compte qu'une section "présentation" s'était crée! Ca manquait effectivement :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.