ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Arafel a claqué la porte il y a quelques temps à cause d'un topic où il s'est fait gentiment remballer... Pour ce qui est de K-Lee, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 voir ici K-Lee a eu des soucis de santé, l'ayant entrainé loin du forum. Un repos bien mérité. :8 K-Lee si tu nous lis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 :8 après lecture du topic en lien, je me rend compte que je suis un croisement entre Fanboy et Troll: un Trollboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 depuis le temps qu'on te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 voir iciK-Lee a eu des soucis de santé, l'ayant entrainé loin du forum. Un repos bien mérité. K-Lee si tu nous lis. Ok... En espérant qu'il se remette bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Dur de lire ce topic. Ça me rappelle les discussions père/petit frangin dans ma famille Sacrée illustration de la difficulté d'avoir des opinions, de respecter celles des autres et de garder un esprit ouvert, curieux et qui sait se remettre en question. Je ne suis ni très affecté ni heureux de ce départ ma foi. J'espère qu'il saura tirer des leçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 voir iciK-Lee a eu des soucis de santé, l'ayant entrainé loin du forum. Un repos bien mérité. K-Lee si tu nous lis. Ok... En espérant qu'il se remette bien Il va déjà mieux et le moral qui va avec Et s'il est toujours absent c'est pour accorder plus de temps à sa famille, ses proches, ... sa vraie vie quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je me suis posé la même question il y'a quelques semaines... Bon et bien j'ai ma réponse. Ce topic je l'ai suivi pour les 15 premiers posts, et puis comme on avait déjà fait le tour de la question et que ça commençait à s'exciter je l'ai lâché. Arf K-Lee! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 K-Lee si tu nous Lee Pour Arafel, il est rentré en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben jacki... Il a suffi que les jeunes s'en emparent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 s'pèce de vieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello, comment va les vieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 on commence a sortir quelques épaisseurs de vêtements en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 +1 les chevauchées à moto le matin ça pèle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Avec le nouveau boulot, peu plus prendre le vélo, donc c'est au chaud dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben ici, c'est tout le contraire... On se redécouvre, c'est l'été qui fait une dernière sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 A midi c'était pareil chez nous, tu tombe la veste et presque le pull Le matin à 1° par contre tu hésite pas EDIT: ohhh je viens de me rendre compte qu'une section "présentation" s'était crée! Ca manquait effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Un peu frais ce matin, mais pas encore de grands froids !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop chaud ce matin! En même temps j'ai grimpé une côte de fou pendant 20min avec T-shirt + Pull en laine + manteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Fait gaffe jacki, à ton âge spa sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Puis rien qu'avec son pelage, il doit avoir chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Gaffe au p'ti coeur Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 zZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.