Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 nawak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 inécoutable chez moi Blocage par pays powaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vous raconte pas comment ca fait du bien quand ils vous attrapent pour un calin Et les rires et sourires, c'est un vrai rayon de soleil Quand je disais qu'il aimait ses enfants Rien que ces phrases-là, c'est superbe Pour avoir 4 neveux et 2 nièces (oui oui, à 21ans... C'est ça d'avoir des demi-frères et soeur ), je plussoie totalement ses dires... Quand un gamin (ou même une ado de 13-14ans) te court dessus et te saute dans les bras... Quand c'est un crapaud de 6-7ans qui reste 5min dans tes bras ensuite, sans jamais bouger en te serrant fort... T'as envie d'avoir des enfants d'un coup Et quand c'est ta propre fille de 11 mois, c'est encore mieux Et quand c'est ton gamin de 4 ans, qui reste juste 10 secondes, passke qu'il tient pas en place, c'est encore plus mieux, passke tu sais que ca vient vraiment du coeur Alors, c'est sur qu'il y a des prises de tête, mais c'est tellement génial, qu'il n'y a pas la moindre trace de regrets Je repense à leurs sourires à tous les deux les premières fois à la piscine, dans mes bras, quand ils passent de l'appréhension au plaisir de l'eau, et ben j'ai le coeur qui flanche. Tin, vous me foutez les boules ce soir, je suis tout seul en espagne, et vous me faites remonter tout çà, bande de tortionnaires !!! Je les revoie pas avant vendredi matin, trop dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Eh beh... Dis toi que quand tu vas rentrer, tu verras encore plus les bons côtés que les mauvais, qui reviendront que quelques jours plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est toi qui a commencé na Tiens, des poutous d'inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouais, ben maintenant, z'avez plus d'excuses, à vous d'en faire des petits anges adorables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah moi... Une copine stable, un boulot et un appart' ou une maison qui puisse les accueillir, et je demande que ça pour en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Eh beh... Dis toi que quand tu vas rentrer, tu verras encore plus les bons côtés que les mauvais, qui reviendront que quelques heures plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mon problème avec tous ces sujets c'est que je visualise beaucoup plus facilement les mauvais côtés que les bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Parce qu'il faut sortir les vieux: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=143544 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 17 Octobre... Hum à voir, mais j'ai peur de refaire plouf juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Au moins on aura un sujet interessant (ou pas) de conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca sera toujours mieux que de parler de mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bande de trolleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 encore et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je vais voir si je peux venir, mais je serai peut-être en Normandie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je vais voir si je peux venir, mais je serai peut-être en Normandie ... Pas de problème, tient moi au courant sur mon topic (dans sortie PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.