Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr::mdr:
Je vous raconte pas comment ca fait du bien quand ils vous attrapent pour un calin :yes:

Et les rires et sourires, c'est un vrai rayon de soleil ;)

Quand je disais qu'il aimait ses enfants :yes:

Rien que ces phrases-là, c'est superbe :love::love::love:

Pour avoir 4 neveux et 2 nièces (oui oui, à 21ans... C'est ça d'avoir des demi-frères et soeur :chinois: ), je plussoie totalement ses dires... Quand un gamin (ou même une ado de 13-14ans) te court dessus et te saute dans les bras... Quand c'est un crapaud de 6-7ans qui reste 5min dans tes bras ensuite, sans jamais bouger en te serrant fort... T'as envie d'avoir des enfants d'un coup :chinois:

Et quand c'est ta propre fille de 11 mois, c'est encore mieux

Et quand c'est ton gamin de 4 ans, qui reste juste 10 secondes, passke qu'il tient pas en place, c'est encore plus mieux, passke tu sais que ca vient vraiment du coeur 8)

Alors, c'est sur qu'il y a des prises de tête, mais c'est tellement génial, qu'il n'y a pas la moindre trace de regrets

Je repense à leurs sourires à tous les deux les premières fois à la piscine, dans mes bras, quand ils passent de l'appréhension au plaisir de l'eau, et ben j'ai le coeur qui flanche.

Tin, vous me foutez les boules ce soir, je suis tout seul en espagne, et vous me faites remonter tout çà, bande de tortionnaires !!!

Je les revoie pas avant vendredi matin, trop dur !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...