dohier Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Hello !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 La directrice Supinfo Marseille nous annonce toute contente qu'on change de locaux... Alors ils vont être mieux, mais Chateau Gombert ça va impliquer de devoir prendre le bus en plus du métro... Fait chier quand même Ouai bah à Lilles ils ont eu un avis d'expulsion des locaux.... je sais pas si on finira l'année Quel homme. Un modèle de vertu.ALLONS METTRE UN PEU DE VICE LÀ DEDANS ! J'irais le voir quand je serais à montpellier Oui j'ai vu ça Pour Montpellier : t'y vas pas dès novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 si si, à partir de la semaine du 26 octobre (faut que je vois encore comment descendre mes affaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ok Bon et... Si t'as envie de venir à la soirée d'intégration de Supinfo Marseille... Préviens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ok Bon et... Si t'as envie de venir à la soirée d'intégration de Supinfo Marseille... Préviens moi Je sais même pas si il y a une soirée inté à montpellier c'est quand ta soirée intégration à Marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Le jour n'est pas fixé... Mais j'te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 A l'EPFL c'était pas une soirée, c'était une semaine!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut les copains !! :pleure: Comment ça va ? La semaine prochaine, je reviens, enfin ! Purée, j'en ai marre de ce boulot, enfin avec la crise faut pas se plaindre. La bise à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a l'air sympa votre topic Je peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Le topic de tous les Anciens, United Colors of PCI Moi j'ai rien a dire je crois mais vi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 barre verte,Kenny, toussa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 D'toute façon, même les nouveaux y postent alors... Un p'tit salut à notre cher Al', vivement qu'tu reviennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a l'air sympa votre topic Je peux venir ? Oui oui, vient poser ton dentier sur le meuble d'entrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a l'air sympa votre topic Je peux venir ? Oui oui, vient poser ton dentier sur le meuble d'entrée! A coté des béquilles de Jacki et du sextoy de 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a l'air sympa votre topic Je peux venir ? Oui oui, vient poser ton dentier sur le meuble d'entrée! A coté des béquilles de Jacki et du sextoy de 2C T'as oublié autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ne pas sous-estimer l'importance des accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 D'ailleurs, y'a plus qu'avec çà qu'on s'amuse par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.