Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

Posté(e)
Je vais finir par monter une entreprise "Inpact-Heuresperdues"... Pour rassembler tous les INpactiens qui n'ont pas de travail pendant leurs heures de boulot, et les faire travailler à mon profit :humour:

Bah moi j'ai du taff par intermittence en fait, du fait que je suis en stage ;)

Idem... Tu sais, on est dans le même SUPI... Euh bateau ;)

Attends tu es à SUP' toi?

EDIT: Putain Jack et moi, same second :zarb:

• Réponses 7,1 k
  • Vues 438,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Foutu écran bleu au redémarrage, je suspecte le lecteur de bande de foutre la merde...

Sur ce site ils ont viré le correspondant, c'est assez folklorique quand on demande aux gens de faire quelque chose. ;)

Posté(e)
Foutu écran bleu au redémarrage, je suspecte le lecteur de bande de foutre la merde...

Sur ce site ils ont viré le correspondant, c'est assez folklorique quand on demande aux gens de faire quelque chose. :humour:

Je comprends rien mais je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai une relation de concentricité qui foire un assemblage de plus de 1000 pièce et j'y comprends que dale, erreur logiciel ou erreur humaine? Je penche sur ce log de m**** ;)

Posté(e)

Salut les vieux !

Chez moi fais pas bô, et le moral est pas top. ;)

J'attends toujours des news pour mon avenir, et ca devient vraiment chiant d'attendre si longtemps !!

:humour:

Posté(e)
Salut les vieux !

Chez moi fais pas bô, et le moral est pas top. :humour:

J'attends toujours des news pour mon avenir, et ca devient vraiment chiant d'attendre si longtemps !!

;)

Des news de quoi ? Si c'est pas indiscret ? ;)

Posté(e)
Je vais finir par monter une entreprise "Inpact-Heuresperdues"... Pour rassembler tous les INpactiens qui n'ont pas de travail pendant leurs heures de boulot, et les faire travailler à mon profit :roule:

Bah moi j'ai du taff par intermittence en fait, du fait que je suis en stage :prof:

Idem... Tu sais, on est dans le même SUPI... Euh bateau :D

Attends tu es à SUP' toi?

EDIT: Putain Jack et moi, same second 8)

Ouais, futur B3 Marseille ;)

Posté(e)

okay moi c'est mon pseudo sans les chiffres @supinfo.com :prof: (enfin ça c'est l'adresse MSN/SUPINFO :D ) mon MSN Perso je te le file par MP :roule:

Posté(e)

Ah non, jamais de bisou, ça peut être contagieux... Pas pour rien qu'on met des capotes quand même :roule:

:D

Posté(e)

Nan mais pas besoin... Ce n'est que sexuel, au diable les soupes de langues ! :smack:

Posté(e)

Utiliser sa langue peut être un délit, surtout à plusieurs... À lire cet excellent ouvrage "Les langues, ce délit" :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.