nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vais finir par monter une entreprise "Inpact-Heuresperdues"... Pour rassembler tous les INpactiens qui n'ont pas de travail pendant leurs heures de boulot, et les faire travailler à mon profit Bah moi j'ai du taff par intermittence en fait, du fait que je suis en stage Idem... Tu sais, on est dans le même SUPI... Euh bateau Attends tu es à SUP' toi? EDIT: Putain Jack et moi, same second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Foutu écran bleu au redémarrage, je suspecte le lecteur de bande de foutre la merde... Sur ce site ils ont viré le correspondant, c'est assez folklorique quand on demande aux gens de faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Candlejack ? C'est ça qu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Foutu écran bleu au redémarrage, je suspecte le lecteur de bande de foutre la merde...Sur ce site ils ont viré le correspondant, c'est assez folklorique quand on demande aux gens de faire quelque chose. Je comprends rien mais je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai une relation de concentricité qui foire un assemblage de plus de 1000 pièce et j'y comprends que dale, erreur logiciel ou erreur humaine? Je penche sur ce log de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut les vieux ! Chez moi fais pas bô, et le moral est pas top. J'attends toujours des news pour mon avenir, et ca devient vraiment chiant d'attendre si longtemps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut les vieux !Chez moi fais pas bô, et le moral est pas top. J'attends toujours des news pour mon avenir, et ca devient vraiment chiant d'attendre si longtemps !! Des news de quoi ? Si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 @dohier : pareil sans l'attente des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 @dohier : pareil sans l'attente des news Il faut garder: "La positive attitude" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais ok Bah dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vais finir par monter une entreprise "Inpact-Heuresperdues"... Pour rassembler tous les INpactiens qui n'ont pas de travail pendant leurs heures de boulot, et les faire travailler à mon profit Bah moi j'ai du taff par intermittence en fait, du fait que je suis en stage Idem... Tu sais, on est dans le même SUPI... Euh bateau Attends tu es à SUP' toi? EDIT: Putain Jack et moi, same second Ouais, futur B3 Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais, futur B3 Marseille cooollll J'ai ton MSN? Moi je serais à Montpellier, donc bon 2h de route quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bah mon msn c'est mon pseudo... @hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 okay moi c'est mon pseudo sans les chiffres @supinfo.com (enfin ça c'est l'adresse MSN/SUPINFO ) mon MSN Perso je te le file par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ils vont faire des bisssssouuuuuussssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah non, jamais de bisou, ça peut être contagieux... Pas pour rien qu'on met des capotes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Capotes sur les langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Nan mais pas besoin... Ce n'est que sexuel, au diable les soupes de langues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est BON la langue (et pourtant je suis très difficile mais ca , bizarrement, j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 On peut faire autre chose avec les langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Utiliser sa langue peut être un délit, surtout à plusieurs... À lire cet excellent ouvrage "Les langues, ce délit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Buccoviol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.