Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

il ne pleut pas beaucoup ici, une fine pluie donc ca va :D

j'aime voir mon moteur fumer a cause de la flotte qui tombe dessus :p

Moi j'aime pas l'eau :craint: (2C oublies ton commentaire :transpi: )

:eeek2:

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion... :D

;)

Perso, j'aime trop les orages. Il m'est même arrivé de sortir rien que pour les contempler...

Et j'en ai vu des bien jolis (dont un sur la côte landaise, magnifique. Peu d'éclairs qui tombaient sur la terre mais par contre, des tas à l'intérieur des nuages. Des éclairs avec des couleurs hallucinantes, tirant vers le rose ou le vert).

Mais c'est pas la 1ere fois que je me dis que c'est "un comportement à risque" et qu'il faudrait que je sois plus prudent, ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Nous c'est le blizzard :transpi:

@ngcubeur: Ca métonnerai qu'il y en est deux en même temps si près, mais si vous êtes à 2km d'oiseau, ca m'étonne pas que vous l'ayez entendu aussi fort, parce que c'est vraiment énorme comme bruit mes oreilles sifflaient après ca, et mon voisin avait un rond noir de la taille d'une plaque d'égout sur son mur ;) . Ce qui impressionne c'est que en touchant le mur ca à réussi a griller les plomb sur 4 maisons aux alentours ainsi que mon matos... :craint:

Euh non à mon avis c'est pas le même... Parce que tu entends quand ça a une certaine distance, ça résonne plus, c'est plus sourd... Là c'était un bon coup bien sec :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les regarder c'est vraiment superbe, il y a quelques semaines après les grosses chaleurs, on à eu une pluie d'orage dans le nord, j'étais en voiture et t'avais des orages énormes tout les 5 secondes, ouaw ca illuminait toute la campagne dans le noir, c'était magnifique, je me suis arréter pour fumer une clope, le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi les éclairs :transpi:

Mais bon, ma région n'est pas terrible pour les observer, et puis il n'y en as pas souvent :francais:

Par contre Heel à ta place j'aurais fais une cris cardiaque! Déjà rien qu'à cause du soufle/bruit/lumière mais aussi parceque l'électricité mais fais assez peur (pourtant j'ai fais de l'électronique et un peu d'électrotechnique... Allez comprendre!).

Tu as une chance incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne pleut pas beaucoup ici, une fine pluie donc ca va :transpi:

j'aime voir mon moteur fumer a cause de la flotte qui tombe dessus :francais:

Moi j'aime pas l'eau :francais: (2C oublies ton commentaire :francais: )

:francais:

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion... :transpi:

:eeek2:

Perso, j'aime trop les orages. Il m'est même arrivé de sortir rien que pour les contempler...

Et j'en ai vu des bien jolis (dont un sur la côte landaise, magnifique. Peu d'éclairs qui tombaient sur la terre mais par contre, des tas à l'intérieur des nuages. Des éclairs avec des couleurs hallucinantes, tirant vers le rose ou le vert).

Mais c'est pas la 1ere fois que je me dis que c'est "un comportement à risque" et qu'il faudrait que je sois plus prudent, :transpi:.

Moi, c'est le dos de ma femme que j'aime voir fumer quand y'a des gouttes d'eau qui tombent dessu après le saiks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi les éclairs :transpi:

Mais bon, ma région n'est pas terrible pour les observer, et puis il n'y en as pas souvent :francais:

Par contre Heel à ta place j'aurais fais une cris cardiaque! Déjà rien qu'à cause du soufle/bruit/lumière mais aussi parceque l'électricité mais fais assez peur (pourtant j'ai fais de l'électronique et un peu d'électrotechnique... Allez comprendre!).

Tu as une chance incroyable!

Ben en fait je sais pas si dans la véranda je risquait vraiment quelque chose, mais c'est vrai qu'après ca t'es retourné :transpi: .

Moi aussi j'ai très peur de l'électricité mais c'est de la folie, je vais jusqu'a couper le courant pour une ampoule... La j'ai du tester mon alim de watercase, je voulais pas la toucher pour l'allumer car elle est en métal... En fait un jour j'avais plus le câble chez moi et je croyais que mon père avait enlever un fil d'un domino pour m'empécher de regarder les film de grands... Mais il avait simplement retirer la carte à puce... Moi voulant remettre le fil dans le domino, j'ai oublié de couper le courant et suis pris une de ces prunes, je suis resté accroché quelques seconde et j'ai réussi à décrocher, c'est là que j'ai eu de la chance, parce que j'aurai pu rester accrocher et il n'y avait personne chez moi... N'empèche qu'après ca j'était hyper contracté, les mains serrées et tout pendant 10 minute et c'est vraiment flippant. Depuis l'électricité me fait vraiment trop peur... :francais:

Sinon j'ai failli aussi me faire écraser une fois, j'étais petit et j'ai pas regardé, elle m'a juste bousculé le genou ;) .

Une autre fois après une figure en skate raté je suis tombé, mon bras été allongé sur la route, j'ai juste eu le temps de le retirer avant que la voiture passe... :francais:

Hellflip 3 - Faucheuse 0 :francais: Enfin ca fait flipper tout ca je vous le dis moi. Bon'ap :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi pris une bonne chataîgne, mais d'un quart de seconde moi, juste le temps pour que ça remonte jusqu'à l'épaule.

Sinon, c'est une bonne journée de merde aujourd'hui. Transport en commun pour aller chercher la voiture chez le garagiste, 30min de marche dans une montée super raide, 1 PV reçu au boulot (voiture de fonction), et là je redémarre un serveur à distance il ne veut pas revenir ce con. Et personne ne répond.

J'ai envie de me casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par monter une entreprise "Inpact-Heuresperdues"... Pour rassembler tous les INpactiens qui n'ont pas de travail pendant leurs heures de boulot, et les faire travailler à mon profit :humour:

Bah moi j'ai du taff par intermittence en fait, du fait que je suis en stage ;)

Idem... Tu sais, on est dans le même SUPI... Euh bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...