2C.LiryC Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bah j'ai beau passer sur les images là, ça fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 La souris c'est ce qu'il y a dans ta main. Non pas celle là, cochon. ça c'est un joystick Nan le joystick, je l'utilise à le perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 des années de technique ancestral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 des années de tektonik ancestral ! fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 vous avez l'air d'etre des connaisseurs de joystick vous en connaissez bien des bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 saitek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Saignant stp. (ouais elle est tirée par les cheveux celle là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (si tu lui tires les cheveux aussi, m'etonnent qu'elles ne viennent pas à toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (non je vais jouer avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 et sinon il fait beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 j'avous depuis hier par chez moi il flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 hier il faisait encore gris mais la.... pantalon de pluie obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 limite le kayak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 il ne pleut pas beaucoup ici, une fine pluie donc ca va j'aime voir mon moteur fumer a cause de la flotte qui tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 il ne pleut pas beaucoup ici, une fine pluie donc ca va j'aime voir mon moteur fumer a cause de la flotte qui tombe dessus Moi j'aime pas l'eau (2C oublies ton commentaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 À Marseille, y'a eu un putain d'orage, à 5h15 y'a eu un éclair qui a réveillé mon pote et moi... Alors qu'on doit être à bien 2km à vol d'oiseau... Limite comme si une bombe était tombée sur la bonne mère Et là pour aller au boulot... Une tempête comme pas possible Et maintenant près d'Aix : il pleut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 À Marseille, y'a eu un putain d'orage, à 5h15 y'a eu un éclair qui a réveillé mon pote et moi... Alors qu'on doit être à bien 2km à vol d'oiseau... Limite comme si une bombe était tombée sur la bonne mère Et là pour aller au boulot... Une tempête comme pas possible Et maintenant près d'Aix : il pleut plus Il y a à peu près 2 ans un éclair est tombé sur le mur de mon voisin, je déjeunais dans ma veranda, à environ 10m du point d'impact, je suis tombé de ma chaise et j'étais déboussolé, franchement maintenant j'aime pas vraiment les orages... Surtout que cet abruti avait grillé mon écran et mon modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 dsl heel mais jt'imagine les 4 fers en l'air sinon moi il flotte encore, moins qu'hier soir et ce matin mais flotte toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 dsl heel mais jt'imagine les 4 fers en l'air sinon moi il flotte encore, moins qu'hier soir et ce matin mais flotte toujours Laisse tomber la peur que ca fait et comment ca détruit les oreilles, puis l'électricité statique t'es chargé +++++ après lol, enfin c'est un truc à vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais j'imagine... Mais là j'avais l'impression que c'était tombé à 20m, mais mon pote l'a entendu pareil (à moins que ce soit un qui est tombé quasiment en même temps...). Disons que c'est à la fois fascinant et inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 À Marseille, y'a eu un putain d'orage, à 5h15 y'a eu un éclair qui a réveillé mon pote et moi... Alors qu'on doit être à bien 2km à vol d'oiseau... Limite comme si une bombe était tombée sur la bonne mère Et là pour aller au boulot... Une tempête comme pas possible Et maintenant près d'Aix : il pleut plus Ouai on a vu au match à la télé hier Bah ici ça va, frisquet, mais pas de pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Nous c'est le blizzard @ngcubeur: Ca métonnerai qu'il y en est deux en même temps si près, mais si vous êtes à 2km d'oiseau, ca m'étonne pas que vous l'ayez entendu aussi fort, parce que c'est vraiment énorme comme bruit mes oreilles sifflaient après ca, et mon voisin avait un rond noir de la taille d'une plaque d'égout sur son mur . Ce qui impressionne c'est que en touchant le mur ca à réussi a griller les plomb sur 4 maisons aux alentours ainsi que mon matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Nous c'est le blizzard @ngcubeur: Ca métonnerai qu'il y en est deux en même temps si près, mais si vous êtes à 2km d'oiseau, ca m'étonne pas que vous l'ayez entendu aussi fort, parce que c'est vraiment énorme comme bruit mes oreilles sifflaient après ca, et mon voisin avait un rond noir de la taille d'une plaque d'égout sur son mur . Ce qui impressionne c'est que en touchant le mur ca à réussi a griller les plomb sur 4 maisons aux alentours ainsi que mon matos... Tu aurais pu te faire électrocuté hein, tu as eu de la chance Moi j'ai eu la même chose, dans la rue, avec fenêtre qui explose avec le souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.