Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

À Marseille, y'a eu un putain d'orage, à 5h15 y'a eu un éclair qui a réveillé mon pote et moi... Alors qu'on doit être à bien 2km à vol d'oiseau... Limite comme si une bombe était tombée sur la bonne mère :incline:

Et là pour aller au boulot... Une tempête comme pas possible :incline:

Et maintenant près d'Aix : il pleut plus :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Marseille, y'a eu un putain d'orage, à 5h15 y'a eu un éclair qui a réveillé mon pote et moi... Alors qu'on doit être à bien 2km à vol d'oiseau... Limite comme si une bombe était tombée sur la bonne mère :incline:

Et là pour aller au boulot... Une tempête comme pas possible :incline:

Et maintenant près d'Aix : il pleut plus :incline:

Il y a à peu près 2 ans un éclair est tombé sur le mur de mon voisin, je déjeunais dans ma veranda, à environ 10m du point d'impact, je suis tombé de ma chaise et j'étais déboussolé, franchement maintenant j'aime pas vraiment les orages... Surtout que cet abruti avait grillé mon écran et mon modem... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Marseille, y'a eu un putain d'orage, à 5h15 y'a eu un éclair qui a réveillé mon pote et moi... Alors qu'on doit être à bien 2km à vol d'oiseau... Limite comme si une bombe était tombée sur la bonne mère :eeek2:

Et là pour aller au boulot... Une tempête comme pas possible :craint:

Et maintenant près d'Aix : il pleut plus :transpi:

Ouai on a vu au match à la télé hier ;)

Bah ici ça va, frisquet, mais pas de pluie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est le blizzard :transpi:

@ngcubeur: Ca métonnerai qu'il y en est deux en même temps si près, mais si vous êtes à 2km d'oiseau, ca m'étonne pas que vous l'ayez entendu aussi fort, parce que c'est vraiment énorme comme bruit mes oreilles sifflaient après ca, et mon voisin avait un rond noir de la taille d'une plaque d'égout sur son mur ;) . Ce qui impressionne c'est que en touchant le mur ca à réussi a griller les plomb sur 4 maisons aux alentours ainsi que mon matos... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est le blizzard :transpi:

@ngcubeur: Ca métonnerai qu'il y en est deux en même temps si près, mais si vous êtes à 2km d'oiseau, ca m'étonne pas que vous l'ayez entendu aussi fort, parce que c'est vraiment énorme comme bruit mes oreilles sifflaient après ca, et mon voisin avait un rond noir de la taille d'une plaque d'égout sur son mur ;) . Ce qui impressionne c'est que en touchant le mur ca à réussi a griller les plomb sur 4 maisons aux alentours ainsi que mon matos... :craint:

Tu aurais pu te faire électrocuté hein, tu as eu de la chance

Moi j'ai eu la même chose, dans la rue, avec fenêtre qui explose avec le souffle :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...