CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 mais c mieux quand ce n'est pas crevé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Les anciens crevés ? C'est bien le cimetière des anciens ici ma parole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 L'Ancien meurt, mais ne se rend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Pour la selle, normalement tu peux prendre celle que tu veux, elles s'adaptent sur la platine qui est au dessus du tube de selle. Le diamètre du tube n'est important que si tu changes le tube, il doit correspondre au diamètre de ton cadre, pour rentrer dedans et permettre le serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Tu peux ne pas en mettre aussi... y'en a qui ont essayé (mais ils ont eu des problèmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Le diamètre du tube n'est important que si tu changes le tube, il doit correspondre au diamètre de ton "cadre" , pour "rentrer dedans" et permettre le "serrage" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut,Pour la selle, normalement tu peux prendre celle que tu veux, elles s'adaptent sur la platine qui est au dessus du tube de selle. Le diamètre du tube n'est important que si tu changes le tube, il doit correspondre au diamètre de ton cadre, pour rentrer dedans et permettre le serrage. D'accord. Merci Tu peux ne pas en mettre aussi... y'en a qui ont essayé (mais ils ont eu des problèmes ) Y en a qui aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Le diamètre du tube n'est important que si tu changes le tube, il doit correspondre au diamètre de ton "cadre" , pour "rentrer dedans" et permettre le "serrage" . Pour ton info, il y a le soucis qu'il ne faut pas mettre de graisse ou de produit qui favorise la pénétration, sinon, la selle risque de tourner du fait d'un serrage non efficace du tube de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 et tes selles, elles sont correctes au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Elle vient de là la question "ça va ?" Bref, ça se passe bien aux chiottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 C'est vrai en plus Le vélo fluidifie le trafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 C'est vraiment un topic de gueek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ben pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 "aller voir chez les greeks" tout ça Fluidifier la fin de la digestion tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pas vu, peut pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 T'as raison va, mieux vaut pas savoir. Demain s'il fait beau et que j'ai le temps, je vais rouler au bois de Boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Tu cumules, selle, lubrifiant, greek, bois de boulogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 hé bé, quitter son poste de modo, ca lui a fait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Faut pas croire qu'il était mieux avant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 j'en doute pas, mais c'était moins visible il s'est laché un peu..... (histoire de selle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bah, forcément, un tube de 28 mm de diamètre, ça élargi le gazoduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ça va faciliter le passage de Teal'c par le chappa'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Nan mais je vois pas pourquoi vous dites cela de moi Sans sous-entendus , j'adore aller me ballader au bois, c'est très sympa Par exemple, le lac où on peut faire de la barque ... j'avais emballé ma chérie comme ça Et puis, il y a les jardins de Bagatelle, hyper beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ah le jardin pour la bagatelle, c'est bien, mais faut faire gaffe aux urticantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.