Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Par exemple, pour faire un lien vers ton post ci-dessus, il suffit de :

- Cliquer sur le "Message #1963" en haut à droite de ton post, et copier le lien donné.
- Ecrire [url=ton lien donné]le texte que tu veux voir apparaître en lien[/url]

Et voilà :iloveyou:

EDIT : Ou sinon, remplacer la 2e étape par l'outil d'ajout de liens (à droite de l'option "souligner") :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec du nord, faut pas lui en vouloir l'outil informatique il connait pas trop

C'est le premier forum ou je suis inscrit... Puis je m'intéresse pas vraiment aux commandes de toutes sorte, mis à part les truc qui servent vraiment comme dans cmd sous windows... Surtout que j'y comprends pas toujours grand chose et qu'en plus j'arrive jamais à les retenir... Mais parfois quand ca vaut le coup je préfère demander... Oui je suis un boulet :chinois:

Exemple, j'ai mis plus d'un mois avant de réussir a trouver les icônes non affichés... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Heel, 'faut bien apprendre à un moment. :chinois:

Petit rappel, si tu passes le curseur de ta souris sur les icones, au dessus du champ d'édition du message (sur les rte-bold.png, rte-link-button.png, rte-image-button.png, etc.), une info-bulle te dit à quoi ça sert.

Oué mais quand j'ai vu que le truc des photos marchait pas j'ai pas été plus loin me disant que le site était mal fait (Oui je l'ai pensé au début, je vous tends mes fesses pour le fouet... :byebye: ), puis après de longue recherche j'ai enfin compris comment mettre une vignette, donc une chose à le fois... La dernière fois que j'ai voulu mettre de la couleur puis la retirer, cox ma maudit sur son topic (le rapel des jeux et participants que j'avais essayé de bien faire pour rendre service... :oops: ), donc de temps en temps j'essaie d'apprendre, mais pas trop vite, là j'essaie de mettre un jour un pilote et franchement ben pfiiu :non: .

Préfèrais le temps des lampes à pétrole moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...