nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 PG d'Amné en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Si c'est çà, il a de la chance de s'en sortir sans blessure, fais mal le boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 On est des langues de vipère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je préfère langue de pu** pour moi, ce serait plus proche de la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ha non ! Moi c'est gratuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 si ca se trouve c'était lui qui m'est rentré dans les fesses (non non, n'y pensez même pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 rho c'est fin ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 rho c'est fin ça x) tient, tu as l'air de t'y connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 je me disais bien que j'aurais pas du écrire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 On a parlé de fesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tiens c'est bizarre, mais ton truc m'a donné envie de taper sur le PC avec une bonne grosse masse. La prochaine fois que tu tombes sur un truc aussi naze, mets le dans les blagues nulles, l'aura l'premier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 On a parlé de fesses ? ah les COPIEURS !! juste parce qu'ils veulent devenir des stars de youtube pour se faire de la tune ! Je préfère l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est ça l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sérieux ? Déception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Dans cet épisode de South Park, ils parlent des buzz sur le net (chocolate rain, dramatic chipmunk, l'homme TRON, numa numa, leave britney alone, le ninja afro...) quoique de mieux pour illustrer tout ça que de prendre un autre buzz http://knowyourmeme.com/memes/what-what-in-the-butt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 , comme d'hab' butters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 , comme d'hab' butters. I Loooooooooove South Park, d'ailleur comme dirais Cartman... Et cet épiode est géant lol --> Maya i maya ou maya a maya a a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 cette nuit jme suis mis cette radio : Cryosleep ba même en ayant était réveiller à 3h part un truc qui braille j'ai dormi trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut les poussiéreux, ca sent pas trop la naphtaline ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ma foi, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Stoi la naphtaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Encore un passage en coup de vent, et puis je ne repasserai probablement pas les prochains jours Ca me manque de ne pas rigoler avec vous ! Bisous à tous, merci à 2C pour les encouragements et jouez bien au morpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu travaille pas à france telecom hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu travaille pas à france telecom hein? Parle pas de malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.