Posté(e) le 9 septembre 200915 a Si c'est çà, il a de la chance de s'en sortir sans blessure, fais mal le boulet.
Posté(e) le 9 septembre 200915 a Je préfère langue de pu** pour moi, ce serait plus proche de la réalité
Posté(e) le 10 septembre 200915 a si ca se trouve c'était lui qui m'est rentré dans les fesses (non non, n'y pensez même pas!)
Posté(e) le 10 septembre 200915 a Tiens c'est bizarre, mais ton truc m'a donné envie de taper sur le PC avec une bonne grosse masse. La prochaine fois que tu tombes sur un truc aussi naze, mets le dans les blagues nulles, l'aura l'premier prix
Posté(e) le 10 septembre 200915 a On a parlé de fesses ? ah les COPIEURS !! juste parce qu'ils veulent devenir des stars de youtube pour se faire de la tune ! Je préfère l'original
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Dans cet épisode de South Park, ils parlent des buzz sur le net (chocolate rain, dramatic chipmunk, l'homme TRON, numa numa, leave britney alone, le ninja afro...) quoique de mieux pour illustrer tout ça que de prendre un autre buzz http://knowyourmeme.com/memes/what-what-in-the-butt
Posté(e) le 11 septembre 200915 a , comme d'hab' butters. I Loooooooooove South Park, d'ailleur comme dirais Cartman... Et cet épiode est géant lol --> Maya i maya ou maya a maya a a
Posté(e) le 11 septembre 200915 a cette nuit jme suis mis cette radio : Cryosleep ba même en ayant était réveiller à 3h part un truc qui braille j'ai dormi trop bien
Posté(e) le 13 septembre 200915 a Auteur Encore un passage en coup de vent, et puis je ne repasserai probablement pas les prochains jours Ca me manque de ne pas rigoler avec vous ! Bisous à tous, merci à 2C pour les encouragements et jouez bien au morpion
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.