Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

Posté(e)
...

Vous avez déjà eu ce genre de sensation ? De juste se laisser flotter à la surface de l'eau...

Perso, c'est comme ça que je vis, maintenant.

• Réponses 7,1 k
  • Vues 438,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ca fait 2 ans que je vie comme ca... enfin presque

a part quelques points "fort" comme l'acquisition de ma moto, c'est boulot/metro/dodo (sauf que j'ai pas de métro) tous les jours

Posté(e)
...

Vous avez déjà eu ce genre de sensation ? De juste se laisser flotter à la surface de l'eau...

Perso, c'est comme ça que je vis, maintenant.

+1

je pense que nos vies nous ennuient parce qu'on arrive pas à aller là où on le voudrait. :D

m'enfin un jour je serai multimilliardaire et tant pis pour vous :fumer::roll:

Posté(e)

C'est vrai qu'on s'ennuie au taff lol, même si j'aime le mien, moi je veux bosser avec Charles Harwood et faires des murdermods de rêve pour gros riches qui ne savent pas ce qu'est un GPU... :francais:

Posté(e)
Bof je ne m'ennuie pas au taff. P'tet bien que là d'ailleurs.

C'est sur que tu dois pas t'ennuyé quand tu dois contrôler les chaines -18ans :francais:

Posté(e)
Bof je ne m'ennuie pas au taff. P'tet bien que là d'ailleurs.

C'est sur que tu dois pas t'ennuyé quand tu dois contrôler les chaines -18ans :francais:

A pas compris...

Posté(e)
Je bosse (pour environ un mois encore) pour un FAI. Chaque nuit il faut contrôler le verrouillage parental. :chinois:

MDR à ok je comprend mieux...

Moi je suis en recherche développement et conception 3D, et en temps de crise, c'est moins actif, donc je reflechis un max pour mon pc lol mais on s'ennuie parfois...

Posté(e)

J'ai laissé ma tuture de fonction chez le garagiste suite à un accident, je dois rentrer en transport en commun 8)

Ca fait plus d'un an que je n'ai pas fais ça, ça ne me manquait pas :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.