2C.LiryC Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ...Vous avez déjà eu ce genre de sensation ? De juste se laisser flotter à la surface de l'eau... Perso, c'est comme ça que je vis, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ca fait 2 ans que je vie comme ca... enfin presque a part quelques points "fort" comme l'acquisition de ma moto, c'est boulot/metro/dodo (sauf que j'ai pas de métro) tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Boulot/moto/dodo kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 a ouai !! ca marche en plus je n'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ...Vous avez déjà eu ce genre de sensation ? De juste se laisser flotter à la surface de l'eau... Perso, c'est comme ça que je vis, maintenant. +1 je pense que nos vies nous ennuient parce qu'on arrive pas à aller là où on le voudrait. m'enfin un jour je serai multimilliardaire et tant pis pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est vrai qu'on s'ennuie au taff lol, même si j'aime le mien, moi je veux bosser avec Charles Harwood et faires des murdermods de rêve pour gros riches qui ne savent pas ce qu'est un GPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bof je ne m'ennuie pas au taff. P'tet bien que là d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bof je ne m'ennuie pas au taff. P'tet bien que là d'ailleurs. C'est sur que tu dois pas t'ennuyé quand tu dois contrôler les chaines -18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bof je ne m'ennuie pas au taff. P'tet bien que là d'ailleurs. C'est sur que tu dois pas t'ennuyé quand tu dois contrôler les chaines -18ans A pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je bosse (pour environ un mois encore) pour un FAI. Chaque nuit il faut contrôler le verrouillage parental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je bosse (pour environ un mois encore) pour un FAI. Chaque nuit il faut contrôler le verrouillage parental. MDR à ok je comprend mieux... Moi je suis en recherche développement et conception 3D, et en temps de crise, c'est moins actif, donc je reflechis un max pour mon pc lol mais on s'ennuie parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je suis en train de customiser mon iPhone au taff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Sors plus tôt et rejoins moi plutôt ! J'vais pas tarder à filer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 faut y arreter avec plutot.... et qu'est ce que va penser mickey après ? euh... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je préfère Daisy. Elle est hot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 mickey jsais pas mais minie sera contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Sors plus tôt et rejoins moi plutôt !J'vais pas tarder à filer je pense. Je sors vers 16h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai laissé ma tuture de fonction chez le garagiste suite à un accident, je dois rentrer en transport en commun Ca fait plus d'un an que je n'ai pas fais ça, ça ne me manquait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Qu'est ce qui t'es arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Il a rencontré Gmail. ------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.