ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 neme, un ancien c'est un ancien Modo/Admin/Op'Chan (encore que pour ce dernier je suis pas sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 hum je crois pas, on a péter les status d'op quand j'étais encore admin mais j'avais laissé les barres violettes je crois que depuis les barres violettes ont été virées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 A pu en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 tiens, j'ai croisé ma voisine ce matin..... donc le couple que j'ai vu, c'était des amis car ils sont plus la, par contre, elle a un énorme défaut.... un copain style bogoss qui se la pete par contre, ..... elle ... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ....je crois que depuis les barres violettes ont été virées Mais heuuuu. C'est pas des barres nos jolis sabres... Oui, mais toi, tu as une moto. Et contre ça, les goss-bô 'peuvent pas lutter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est mariée ? Non, donc ya moyen. Et Kenny n'a pas un sabre là, il a une barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 . Certes. J'espère juste qu'elle est pas toute bleue, sa barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'suis pas intime, j'peux pas savoir. P'tet qu'il fait froid chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est la barre de fer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est la barre de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 S'il a mis une capote phosphorescente, il peut l'avoir bleue sa barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 S'il a mis une capote phosphorescente, il peut l'avoir bleue sa barre En parlant de barre, à quoi correspond les sabres verts? jamais capté... Sinon pour la copine, fonce tu verras bien, au pire elle claque une "barre", au mieux elle apréciera. Moi j'ai réussi sur un mal entendu lol, et ca vallais le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ba aux anciens modo/admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Sur un malentendu, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 on va attendre un peu qu'elle s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Justement non ! Tu glisses sur elle et en même temps tu glisses euh... ton sabre dans son fourreau. "Désolé ! J'ai glissé sur une capote." Autant la mettre (hum) dans l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oublie les capotes phosphorescente, Ca marche 10sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok toujours bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :copain: C'était de l'humour Je sais à quoi elle sert la barre verte, à faire le kéké C'est bien pour les comme Jack Il a même besoin de capote phosphorescente, pour voir où il va.... pauv' Arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 oh le vilain , powned comme ça c'est vraiment moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 oh le vilain , powned comme ça c'est vraiment moche Oui les malentendus ca marche lol, demande à nemesis, il a vu mon fond d'écran... Tout ce qui est phosphorescent est partiellement radioactif, moi j'éviterai sur mon sabre, trop peur qu'il tombe :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oublie les capotes phosphorescente, Ca marche 10sec tient un connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 oh le vilain , powned comme ça c'est vraiment moche Oui les malentendus ca marche lol, demande à nemesis, il a vu mon fond d'écran... Tout ce qui est phosphorescent est partiellement radioactif, moi j'éviterai sur mon sabre, trop peur qu'il tombe :copain: Là aussi un connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas encore fait tombé mon sabre, puis il tombera pas de haut vu qu'il traine déjà par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Gangrène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.